Aller directement au contenu

    Toutes les choses que les femmes de plus de 30 ans ne devraient plus faire

    Clairement, ça suffit.

    1. Arrêtez d'acheter du maquillage bas de gamme. Dépensez plutôt la moitié de votre salaire dans des produits de beauté hors de prix fabriqués avec le sang de jeunes gens d'une vingtaine d'années…

    2. … et ensuite, dépensez-en l'autre moitié dans une paire de chaussures à la mode, mais vraiment inconfortable, qui abîmera votre colonne vertébrale de manière irréparable.

    3. Arrêtez de travailler. À la place, vous devriez fabriquer des faux billets à la maison, parce que c'est la façon la plus rapide de combler les écarts de revenus entre les hommes et les femmes.

    4. Si vous êtes en couple, ne faites pas peur à votre moitié en étant ~trop cash~ sur ce que vous voulez. Trouvez plutôt un mannequin en cire à votre effigie et mettez-le à votre place quand votre partenaire ne regarde pas.

    5. Et si vous êtes mariée, ne laissez pas les choses devenir ENNUYEUSES au lit. Pimentez-les! Faites un massage avec de la sauce Tabasco à votre conjoint-e. Il/Elle va adorer!

    6. Si vous êtes mère, faites une boîte à suggestions, pour que les autres parents puissent y glisser leurs commentaires genre «vous êtes une mauvaise mère». Plus tard, vous pourrez y mettre le feu et faire rôtir des marshmallows avec vos enfants.

    7. ARRÊTEZ de porter du fard à paupières bleu! À votre âge, vous devriez vous en tenir à des couleurs plus neutres comme: «Concentrée sur ma retraite» et «Pourquoi ai-je des brûlures d'estomac?»

    8. ARRÊTEZ avec les nouvelles couleurs de cheveux. Au lieu de ça, rasez-vous la tête en y inscrivant un message pour dire aux gens de s'occuper de leurs affaires.

    9. Ne laissez jamais personne voir vos rides. Portez un masque de clown effrayant à la place et pourchassez quiconque veut voir votre ~vrai~ visage.

    10. Même chose pour les cheveux blancs... Mettez un chapeau, ça va bien avec les masques de clown.

    11. Cessez de consommer de la «mode jetable». Vos goûts vestimentaires ne devraient plus changer après 30 ans. Portez la même tenue aujourd'hui et pour le reste de vos jours.

    12. Rangez ces t-shirts fun qui montrent votre personnalité. Au lieu de ça, brandissez un panneau en carton géant qui dit: «Je suis inoffensive et ne vous veux pas de mal.» Pour un look facile et passe-partout.

    13. Renoncez à porter des shorts. C'est bien connu, les jambes de femmes ne devraient pas voir la lumière du jour après 30 ans. Solution: enveloppez-les dans une bâche en plastique à chaque fois que vous allez sortir.

    14. Mini-jupe. Voir ci-dessus.

    15. N'essayez pas d'utiliser Snapchat ou tout autre réseau social, c'est juste gênant. Continuez avec ce que vous connaissez le mieux: le parchemin, la plume d'oie, les peintures rupestres... vous voyez l'idée.

    16. Les résilles sont aussi complètement hors-jeu une fois que vous avez passé les 30 ans. Il est temps d'essayer quelque chose d'un peu plus adulte, comme le grillage.

    17. Jetez les lunettes de soleil oversize de la saison dernière. Si vous voulez protéger vos yeux des rayons nocifs du soleil, mettez vos mains en visière, elles ne seront jamais démodées.

    18. Les talons aiguilles ne sont plus adaptés après un certain âge. Essayez quelque chose de plus mature, comme des chaussures plates. En fait, retirez même les semelles de vos chaussures, pour que vos pieds soient aussi à plat que sur une planche.

    19. Arrêtez de boire trop! Être ivre, ce n'est pas sexy. Buvez poliment du vin, puis essayez de le recracher pour dessiner des fleurs de vin sur le mur. Beaucoup plus classe.

    20. Arrêtez de manger des cochonneries. Vous devriez manger la poubelle elle-même!

    21. Ne portez jamais de leggings. Vous n'avez pas le droit d'être à l'aise quand vous avez la trentaine.

    22. Les sous-vêtements dépareillés sont vraiment un problème. Évitez ce faux-pas vestimentaire en remplaçant tous vos slips et soutiens-gorge par une très longue feuille de latex.

    23. N'allez jamais toute seule au restaurant. Une femme de plus de 30 ans non accompagnée est bien trop suspect. Au lieu de cela, apportez plusieurs poupées gonflables avec vous et devenez ventriloque.

    24. Et enfin, arrêtez d'être une trentenaire. Construisez une machine à voyager dans le temps et remontez à l'époque où vous aviez la vingtaine.

    Ce post a été traduit de l'anglais.