back to top

26 choses sur le pénis que les gens auraient voulu connaître plus jeunes

«Je ne savais pas si les boules étaient au-dessus ou en-dessous.»

Publié le

Nous avons récemment demandé aux membres de la communauté BuzzFeed de nous dire ce qu'ils savaient des pénis avant leur première expérience sexuelle. Voici quelques unes des meilleures réponses.

Publicité

4. Ce n'est pas un tube de peau avec de la fourrure.

imgur.com

«Je n'avais vu que des pénis d'animaux avant d'en voir un d'homme. Vous savez, comme les chiens et les chevaux. Je pensais que TOUS les pénis étaient entourés d'un tube poilu en peau et qu'ils sortaient mouillés et roses et sales en érection. Inutile de dire que j'ai été agréablement surprise de découvrir que ce n'était absolument pas le cas.»

amandalenac

5. Vous ne pouvez pas vraiment le casser, mais vous POUVEZ le déchirer.

Roc-A-Fella Records, LLC / Via reactiongifs.com

«J'aurais aimé savoir que ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas d'os à l'intérieur et qu'ils ne peuvent pas se casser qu'ils ne peuvent pas sérieusement être blessés.»

—April Jones, Facebook

Publicité

11. Les érections pointent vers le ciel, pas vers le sol.

Instagram: @juliafmiao / Via instagram.com

«Mon livre chrétien d'éducation sexuelle avait complètement laissé de côté le fait que les érections montaient, et pendant des années je pensais que le pénis durcissait mais restait dans sa position flasque, et je ne pouvais pas me représenter la façon dont le sexe marchait. Le jour où j'ai appris à quoi ressemblait vraiment une érection était révélateur!»

—Katherine Stephanis, Facebook

Publicité
Publicité
Publicité

23. Tous les pénis doivent être traités avec autant de respect, circoncis ou non.

ABC / Via gif-database.tumblr.com

«J'aurais aimé savoir qu'il n'y a pas de problème avec les pénis non circoncis. J'avais toutes ces idées négatives et ces connotations sur les mecs qui ne sont pas circoncis basées sur ce que les gens m'avaient dit, et AUCUNE d'entre elles ne s'est avérée vraie.»

meganelizabethd2

Publicité

Suivez-nous sur Facebook et Twitter!