go to content

21 signes qui prouvent que votre deuxième orteil est plus long que le gros

Mais pourquoi tu dépasses, nom de dieu!

posté le

3. Ça peut prendre un peu de temps pour qu'ils le voient, mais ils finissent tous par lâcher: «Oh mon dieu, tes orteils !»

instagram.com

Techniquement, on appelle ça un «orteil de Morton», ce qui sonne déjà un petit peu mieux, mais généralement, les gens appellent ça un «pied grec».

6. Les talons vous posent aussi problème.

instagram.com

8. Trouver des chaussures sympas qui vous vont est un COMBAT.

instagram.com

12. L'orteil en marteau est vraiment le pire.

instagram.com

Cela peut arriver à n'importe qui, mais il touche plus les gens qui ont un deuxième orteil plus long. La Mayo Clinic décrit l'orteil en marteau comme «une courbure anormale de l'articulation médiane d'un orteil, plus susceptible de se produire sur l'orteil à côté du gros orteil.» Cette déformation du pied se produit «le plus souvent chez les femmes qui portent des talons hauts ou des chaussures étroites – ces types de chaussures peuvent écraser vos orteils contre l'avant de la chaussure, provoquant une courbure non naturelle.»

instagram.com

Vous pouvez donc avoir des orteils en marteau si vos chaussures écrasent vraiment vos pieds. C'est plus fréquent avec un orteil de Morton, parce qu'il dépasse du pied et que la plupart des chaussures ne sont pas adaptées. C'est généralement soigné par quelques bons massages, des étirements et des chaussures bien ajustées où vos orteils peuvent bouger. Cependant, dans les cas plus graves, il peut exiger un traitement spécial avec un podologue, voire même de la chirurgie.

13. Même si vous consultez un podologue, pas d'inquiétude, vous ne porterez pas ces chaussures!

instagram.com

Waahh… trop sympa les baskets!

14. Vous avez accepté que vos orteils ressemblent à des doigts d'enfant.

Caroline Kee / Via BuzzFeed Life

Il est interminable ce deuxième orteil. Il va finir par se sauver de la sandale s'il continue.

15. Les pédicures sont vos meilleures amies…

NBC / Via ladyoftheloop.tumblr.com

Les pédicures et les massages de pieds aident à étirer les muscles des orteils et à réduire la douleur. Sans oublier que vos orteils «particuliers» seront trop mignons à regarder.

17. Les semelles orthopédiques sont comme des amis que vous avez un peu honte d'avoir.

instagram.com

Elles peuvent sentir mauvais et paraître un peu étrange mais qui pourrait refuser de marcher sur un nuage? Les semelles permettent de repositionner votre orteil et de soulager la pression sur votre pied.

En fait, il est génial ce deuxième orteil!

instagram.com

Suivez-nous sur Facebook et Twitter!

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss