back to top

Si vous êtes en couple, prenez ce test très au sérieux

BuzzFeed décline toute responsabilité en cas de rupture causée par ce questionnaire.

Publié le

Vous êtes donc en couple et vous êtes plutôt heureux, c'est ça ? Eh bien, il est temps de vous soumettre tous les deux à ce test pour voir si vous vous connaissez vraiment bien.

L'un-e d'entre vous va répondre à la première partie de ce quiz à son propre sujet, et il recevra ensuite un score. L'autre fera défiler la page et ira répondre à la deuxième partie de ce quiz, et recevra également un score.

Au fur et à mesure que vous répondrez aux questions, d'autres vont apparaître, et il y en aura 20 en tout dans chaque partie. L'objectif du jeu est de faire en sorte que vos scores soient les plus proches possible. Vous avez compris ? Que le ou la premier-ère commence...

Première partie

Maintenant, laissez votre partenaire passer à la suite pour la deuxième partie. Ce n'est pas grave si vous oubliez votre score, vous pouvez toujours revenir au début pour le retrouver.

Wigs / Via giphy.com

Deuxième partie

LES RÉSULTATS :

• Si vos scores ne sont séparés que de 10 points ou moins, vous vous connaissez parfaitement. Bravo, vous êtes en symbiose.

• Si vos scores ne sont séparés que de 20 points ou moins, vous ne savez pas tout l'un de l'autre, mais vous en connaissez un rayon.

• Si vos scores ne sont séparés que de 30 points ou moins, vous ne savez pas encore tout l'un de l'autre...

• Si vos scores sont séparés de plus de 30 points, vous ne savez rien l'un de l'autre... désolé !

Mais maintenant, n'hésitez pas à inverser les rôles...

Ce post a été traduit de l'anglais.