Aller directement au contenu

    15 des rapports sexuels les plus osés de 2017

    2017 : l'année pour oser.

    Nous avons demandé à la communauté BuzzFeed de nous raconter leur meilleurs parties de jambes en l'air de l'année, et ça valait le coup.

    1. Les activités extra-curriculaires :

    «Un jour, après les cours, mon copain et moi sommes restés dans l'amphi. Il m'a porté sur l'estrade et a commencé à me faire un cunnilingus. J'ai un peu joué : "Professeur, comment pourrais-je améliorer mes notes ? Je dois vraiment réussir cet examen." Il m'a soulevé et m'a jeté sur le bureau du prof, en me demandant une fellation. Après quoi, il m'a bloqué les bras par-dessus la tête et m'a pénétré. On a failli se faire choper, mais on a heureusement entendu les clés dans la porte.»

    — emeliad3

    2. La douche dorée :

    «Mon plan-cul depuis quelques années parlait toujours de faire des trucs dans l'eau dans ses sextos. Un jour, en arrivant chez lui, je suis allé directement dans la baignoire, et je l'ai supplié de s'occuper de moi. Qui aurait pu deviner qu'il aimait tant les douches dorées ? Je n'ai jamais eu autant d'orgasmes de ma vie.»

    tylerc12

    3. L'éruption volcanique :

    «J'ai eu un rapport sexuel à l'intérieur d'un volcan actif, près du plus grand lac de lave au monde. Nous sommes descendus en rappel dans le cratère, et nous avons campé sur le plateau à l'intérieur, qui surplombait la lave. Heureusement, les seules explosions ont été figuratives.»

    laurenk47780015e

    4. L'admission à l'université :

    «Il y a une forte différence d'âge dans mon couple (H37, F20), et nous avons du prétendre être un père et sa fille pour avoir un rendez-vous avec le responsable des admissions à l'université. Nous nous sommes lancés dans un plan à trois assez intense quoique silencieux, pendant une heure. Son bureau était dans la bibliothèque, et il y avait des centaines d'étudiants qui travaillaient à côté.»

    frankmauriceg

    5. Cette séance multifonction :

    «Mon partenaire m'a mis un bâillon relié à des pinces à seins. Il m'a baisée tout en regardant la télévision.»

    savant76

    6. La cabine d'essayage :

    «Je travaillais dans un magasin de vêtements, et l'un de mes collègues était aussi mon plan cul. Pour son anniversaire, je lui ai fait une fellation dans la cabine d'essayage.»

    mayumit4550b6b3f

    7. La consommation pendant le mariage :

    «J'ai croisé un ex dans un café, et il y avait toujours autant d'électricité entre nous. On avait beaucoup fantasmé sur le fait de coucher ensemble dans un bâtiment où ont lieu des mariages. Avant, on avait une relation dominant-dominé, et il avait envie d'essayer le sexe anal. On s'est rejoints là-bas, et on a commencé à s'embrasser. Il m'a poussé dans la pièce de la mariée, a baissé mon pantalon jusqu'à mes genoux, m'a penché sur le canapé et s'est introduit dans mon anus. C'est le truc le plus sexy et le plus osé que j'ai jamais fait.»

    a45ada6a01

    8. Le mile high club :

    «Je suis hôtesse de l'air, et j'ai invité mon petit-ami à me suivre au travail. Je l'ai fait aller aux toilettes discrètement, et nous sommes entrés dans le mile high club, le club de ceux qui l'ont déjà fait dans un avion. Ça a été ma meilleure journée au boulot !»

    kelseyj46fa74d91

    9. La vue sur le campus :

    «Mon petit-ami et moi nous baladions sur le campus, un soir. Nous avions déjà fait l'amour dans la salle de bains des filles, et nous avons donc décidé de le faire dans l'escalier de secours, situé à l'extérieur. Nous sommes allés tout en haut, et on l'a fait en levrette. C'est l'une des plus belles vues que j'ai pu voir pendant un rapport sexuel.»

    emoz3

    10. Le film interdit aux moins de 18 ans :

    «J'ai eu un rapport sexuel en levrette dans un cinéma quand les lumières étaient encore allumées et que les gens entraient. Ça a été la meilleure soirée de ma vie.»

    colleent4b593a1e4

    11. La réalité pas si virtuelle :

    «Mon copain et moi avons acheté un casque de réalité virtuelle. Pendant que son pote l'utilisait, j'ai fait une fellation à mon copain dans la même pièce. Son pote aurait pu retirer le casque à tout moment, c'était très excitant.»

    anonymous1123

    12. La randonnée :

    «J'ai eu un rapport sexuel sur une falaise donnant sur le lac Michigan dans un parc national, en plein jour. »

    mrsh810

    13. Le superman sexy :

    «J'ai acheté mon premier vibromasseur. Mon copain m'a attaché, me l'a mis dans les fesses et m'a fouetté avec une cravache. Il l'a retiré juste avant que j'aie un orgasme, et a couché avec moi en me tirant les cheveux et en éjaculant sur mon dos. Ça a été le meilleur orgasme de ma vie.»

    maxel3

    14. Le pick-up :

    «J'ai eu un rapport sexuel à l'arrière d'un pick-up, garé au milieu d'un cinéma en plein air bondé.»

    keelhaulrose2

    15. L'année du gode-ceinture

    «Je suis lesbienne, et, cette année, j'ai testé pour la première fois les godes-ceintures. J'ai pénétré une fille avec, et j'ai été surprise par la facilité avec laquelle j'ai trouvé le bon rythme. Ensuite, j'ai laissé une femme plus âgée me rendre la pareille, et cela a été le meilleur rapport sexuel de ma vie. Ma résolution pour 2018 est clairement d'utiliser un gode-ceinture plus souvent.

    writersblocked

    Note : les témoignages soumis ont été modifiés dans un souci de concision et/ou de clarté.

    Ce post a été traduit de l'anglais.