back to top

14 types de caca qu'ont endurés tous les humains du monde entier

Tellement de cacas différents!

Publié le

2. Le caca «oh mon Dieu, ça arrive, ça arrive»

Universal Pictures

Il survient soudainement et sans prévenir. Vous pouvez ressentir comme un déchirement, ou un gargouillis, et ensuite... Priez pour trouver des toilettes à temps.

Publicité

5. Le Krakatoa

vimeo.com

L'éruption du Krakatoa en 1883 a produit le plus puissant son jamais enregistré dans l'histoire moderne, mais les cacas explosifs ne sont pas loin derrière. C'est l'un de ces cas de diarrhée qui fait ressembler le bol des toilettes à une scène de crime. Satisfaisant à sa manière, mais également extrêmement déplaisant.

7. Le premier caca chez votre nouveau/nouvelle petit(e) ami(e)

Becky Barnicoat / BuzzFeed

Vous aimeriez ne pas avoir à le faire, et peut-être que si vous avez suffisamment de volonté vous parviendrez à le retenir jusqu'à être chez vous. Mais parfois, il faut y aller dans un endroit un peu romantique, et c'est un grand cocktail de peur, d'anxiété et de déo pour toilettes.

Publicité

11. Le caca nerveux

Twitter: @CateSevilla

Le terrible caca urgent qui survient avant un entretien d'embauche, un examen, ou des résultats. Accompagné de tremblements aux mains et d'une certaine pâleur. Dès que le problème est passé, vos cacas redeviennent normaux.

Publicité

13. Le caca qui ne veut pas

Reuters

Terriblement agaçant, ce salaud obstiné vous donnera des hémorroïdes si vous tentez de le forcer à sortir. Détendez-vous, mangez beaucoup de pruneaux, et buvez des litres de flotte, et la nature finira bien par suivre son cours.

Le caca bonus que seule les personnes qui ont leur règles ont la chance de connaître:

14. Le caca des règles

Universal Pictures

C'est une symphonie de crampe, de trucs qui jaillissent de tous les orifices, de douleurs atroces, de sueur et d'épuisement. Une horreur subie par les personnes qui ont un utérus, et dont on parle bien peu.

Ce post a été traduit de l'anglais.