24 piscines incroyables à voir avant de mourir

C'est bientôt les vacances ?

posté le

2. Alila Villas, Bali

Richard Moross/Creative Commons / Via Flickr: richardmoross

Le resort Alila Villas Uluwatu comprend une superbe piscine à débordement et une plate-forme surplombant une falaise, offrant des vues spectaculaires sur l'océan Indien.

3. San Alfonso del Mar, Chili

Stewart Cook / Rex USA / Via / /Rex%20USA

San Alfonso détient le record Guinness de la plus grande piscine d'eau cristalline au monde, avec une longueur de plus d'un kilomètre, huit hectares et 250 millions de litres d'eau.

7. Hôtel Hacienda Na Xamena, Espagne

hotelhacienda-ibiza.com

Situé au cœur d'un parc naturel préservé, ce complexe dans le style des fincas d'Ibiza est suspendu à 180 mètres de haut, au sommet d'une falaise, et offre une vue panoramique sur la mer.

19. Piscine du Diable, Chutes Victoria

Charles Haynes/Creative Commons / Via Flickr: haynes

Cette piscine naturelle, connue sous le nom de Piscine du Diable, est siuée aux Chutes Victoria en Afrique du Sud. Elle se trouve au sommet des chutes, de 108 mètres de haut, et est très fréquentée entre les mois de septembre et décembre.

20. Glenwood Hot Springs, Colorado

hotspringspool.com

Située au cœur des montagnes, l'eau de la piscine de l'hôtel Glenwood contient 15 minéraux qui favorisent l'apaisement et le rétablissement des corps des baigneurs.

22. Le Joule Dallas, Texas

Diorama Sky/Creative Commons / Via Flickr: diorama_sky

Situé à Dallas, au Texas, le Joule possède une piscine sur son toit-terrasse, qui s'étend hors de l'immeuble, offrant une vue originale sur la ville.