back to top

15 astuces pour des préliminaires vraiment chauds

C'est moi ou il fait chaud tout à coup?

Publié le

Nous avons demandé aux membres de la communauté BuzzFeed de nous raconter les petites choses qu'ils font, ou qu'on leur fait, pendant les préliminaires. Voici quelques idées qui, d'après eux, peuvent faire des miracles.

Petit rappel: les préliminaires sont très agréables et peuvent aider à mettre votre partenaire ou vous-même d'humeur. Mais rappelez-vous simplement de vous assurer que la personne avec qui vous faites ça est réellement d'accord pour essayer des choses, surtout lorsque cela implique des activités plus ~agressives~, (ça veut dire: parlez-en!).

Et maintenant, passons aux préliminaires!

1. Mettez quelque chose de super sexy sous vos vêtements normaux, et montrez-lui quand les choses commencent à devenir plus ~intéressantes~.

NBC / Via wifflegif.com

«Il m'est arrivé de mettre de la lingerie avec un t-shirt simple et un jean, de sortir prendre un verre, et de montrer à mon partenaire ce qui était sous ma tenue pour nous mettre dans l'ambiance. C'est amusant, sexy, et on est impatients de rentrer!»

miam45b474612

2. Passez d'un massage du dos à un massage des fesses, et un massage des fesses à... vous savez déjà.

FOX / Via imgur.com

«On aime bien se faire des massages de dos avec de l'huile, et se masser également les fesses. On est des personnes très stressées, et c'est l'une de nos façons préférées de nous détendre. C'est intime, câlin, et généralement, cela devient facilement sexuel.»

theresaw4e6a0b8c5

3. Approchez-vous de l'autre le plus possible, sans jamais se toucher.

Paramount Pictures / Via giphy.com

«Quand mon partenaire respire derrière mon cou, il y a quelque chose de vraiment fascinant avec le fait d'être aussi près sans se toucher. Cela m'excite vraiment.»

Chopper584717

Publicité

4. Touchez-vous (presque) partout.

NBC / Via giphy.com

«Moi et mon copain, on aime bien se titiller l'un l'autre. Cela nous rend fous tous les deux. Il pose sa main sur le haut de ma culotte, me caresse doucement le bas du dos ou l'intérieur de la cuisse. Il me mordille le cou et la lèvre, et recule avant que je ne l'embrasse. Quand il me touche enfin vraiment, je suis vraiment folle de désir.»

juleliz13

5. Prenez le contrôle de la situation, si vous savez que votre partenaire aime ça.

ABC

«J'aime bien qu'il y ait un peu de force. Qu'il me prenne et me tienne aussi serré que possible quand je rentre à la maison. Il me pousse contre la porte et on commence à se peloter. Puis, avec une main qui me caresse le corps, il va vers mes fesses et le bas de ma cuisse, pour soulever ma jambe autour de sa taille et nous commençons à nous frotter lentement. Je n'ai pas besoin de plus pour fondre complètement et que mes vêtements tombent tout seuls.

andread4c2f30339

6. Transformez l'érection matinale en sexe matinal.

Showtime / Via viralthread.com

«Je trouve qu'il n'y a rien de plus sexy que le sexe matinal. Se réveiller au lit avec son partenaire, et sentir qu'il est excité par vos câlins, ou même l'anticiper, cela peut être vraiment sexy. En plus, c'est vraiment une bonne façon de commencer la journée.»

ring4e2bcee81

7. Regardez-le droit dans les yeux pendant que vous ~faites ce que vous avez à faire~.

NBC / Via youtube.com

«Il n'y a rien de plus sexy que de regarder droit dans les yeux la personne avec qui vous faites l'amour et de voir cette personne complètement perdue dans le plaisir du moment présent, et que vous faire plaisir est tout ce qui compte pour elle.»

—Jacki Demchak, Facebook

Publicité

8. Mordez un peu (ou beaucoup si cela lui plaît).

ABC / Via giphy.com

«Ce que je fais à mon mec le fait crier. Nous sommes tous les deux masochistes, donc la douleur nous excite. Au lieu de suçons, nous laissons des traces de morsures avec des bleus. Je le masturbe en le mordant au torse, ou dans le cou et sur les épaules.»

kasietremble

9. Embrassez-vous, et continuez à vous embrasser, jusqu'à ce que vos vêtements à tous les deux tombent tout seuls.

FOX / Via giphy.com

«L'un de mes moments chauds préférés avec mon copain a été cette incroyable session de câlins et de bisous sur le canapé, tout habillés. Je parle vraiment juste de s'embrasser. La température a vraiment monté, et l'envie de rompre la tension est devenue si forte que je lui ai susurré à l'oreille de déchirer ma chemise et de, euh, laisser parler ses instincts. Il m'a emmené dans ma chambre, a déchiré ma chemise, et on a eu la meilleure session de sexe au monde.»

maddiw496293892

10. Jouez à des jeux pour l'aguicher. Faites-le ou la vous supplier.

FOX / Via giphy.com

«J'adore jouer à l'aguicheuse, et je trouve que je suis plutôt bonne. En général, je demande à mon partenaire s'il veut jouer à un jeu. Les règles sont qu'il n'a pas le droit de me toucher et qu'il doit garder les yeux fermés, sinon il perd. Pendant ce temps, je l'embrasse et le touche jusqu'à ce qu'il me supplie de le laisser me toucher aussi. Très amusant, très efficace. Si c'est nécessaire, mettez des limites et voyez où votre partenaire aime et n'aime pas qu'on le touche. Assurez-vous d'être tous les deux à l'aise!»

mayap5

11. Gardez vos câlins au-dessus de la ceinture.

Starz / Via giphy.com

«Le mieux? Se faire des câlins tout habillés, pendant un long moment. Comme des ados: effleurer la poitrine, caresser légèrement les cuisses, retirer les vêtements lentement un par un... Cela. Me. Rend. Folle.»

kaa

Publicité

12. Jouez à vous chamailler et sentez monter la tension sexuelle.

New Line Cinema / Via giphy.com

«Mon copain et moi nous retrouvons souvent à des batailles de chatouilles un peu agressives, qui mènent toujours au sexe. C'est amusant et ludique et intensément physique, et dès que l'un de nous abandonne (en général moi, parce qu'il a beaucoup plus de force), cela se transforme généralement en préliminaires plus traditionnels, comme s'embrasser, se toucher, et tout cela.»

ChloeStarwater

13. Prenez du plaisir à en donner.

The CW / Via giphy.com

«Lorsque vous avez un rapport oral avec votre partenaire, mettez-vous-y vraiment à fond. Ne voyez pas cela comme une corvée, même si ce n'est pas votre moment préféré d'un rapport sexuel. Je veux dire, y a-t-il quelque chose de plus sexy que d'entendre votre partenaire gémir de plaisir?»

quinlantaylor04

14. Montrez de l'affection à son anus.

Comedy Central / Via youtube.com

«La rondelle. Il y a tellement de mecs qui se vantent de pouvoir faire un anulingus pendant des heures, mais, après y avoir passé une minute, se disent: "Cool, il est temps de la mettre!" Eh bien non, il faut vraiment y mettre du cœur. Beaucoup sous-estiment vraiment à quel point un anulingus peut détendre votre partenaire (d'une bonne façon!) pour entrer.»

joep45cede9de

15. Éteignez les lumières pour pouvoir tester des fantasmes.

BBC / Via nairaland.com

«S'il y a quelque chose de coquin que vous voudriez essayer mais qui vous gêne, attendez la nuit pour être cachés par l'obscurité. Cela m'aide à essayer de nouvelles choses si je ne peux pas être vue, car ainsi je ne pense pas à moi, comme si je devais faire une performance. En plus, se toucher sans se voir peut être sexy. Faites juste attention!»

—Brittani Bartnick, Facebook

Ce post a été traduit de l'anglais.