back to top

Vous déménagez ? Voici 26 conseils qui vont vous sauver la vie (sans aucune exagération)

Mettez cet article dans vos favoris et épargnez-vous un sacré stress.

Publié le

3. Si vous peignez un mur ou faites des retouches, percez un trou dans un gobelet en plastique et placez le pinceau dedans avant de commencer à peindre. Vous rattraperez ainsi les gouttelettes de peinture.

Publicité

4. Ne placez pas vos livres dans des cartons de déménagement standard ou ils seront beaucoup, beaucoup trop lourds. Optez plutôt pour des valises à roulettes (ou des cartons plus petits).

Publicité
Publicité

14. Si vous démontez plusieurs meubles, coordonnez les différentes parties par des autocollants de couleurs pour ne pas être perdu plus tard.

Publicité

18. Si vous voulez installer une lumière au-dessus d'une table, par exemple, utilisez une lampe-torche pour centrer sa position. Placez la lampe-torche sur la table pour qu'elle illumine le plafond. Avec un crayon, marquez ensuite le centre du faisceau.

Publicité
Publicité

26. Et enfin, pour préparer votre première nuit dans un nouveau lieu, remplissez un sac «de nuit» séparé avec tous les essentiels dont vous avez besoin, histoire de ne pas devoir chercher votre dentifrice jusqu'à trois heures du matin.

Ce post a été traduit de l'anglais.