back to top

« The Walking Dead » S5E8 : le recap en GIFs et en images

Dawn of the dead.

Publié le

Comme prévu, le dernier épisode de la mi-saison s'est concentré sur la mission de sauvetage de Beth et Carol, retenues dans un hôpital d'Atlanta par la méchante et incohérente Dawn.

AMC

Même si « Coda » était un peu bavard par moments - notamment à chaque fois que Dawn ouvrait la bouche -, l'épisode s'est rattrapé sur ses dernières minutes, particulièrement tendues et émouvantes.

À l'hôpital, Beth a eu des ~conversations~ avec Dawn.

AMC

Où Dawn a expliqué que si elle giflait les gens sans explications, retenait les gens en otage, tuait ses coéquipiers et laissait des patients se faire violer, c'était pour être respectée. #super

Adieu, Beth. Comme cet épisode, tu étais un peu chiante, mais tu t'es bien rattrapée sur la fin.

Questions et observations :

AMC / Via tumblr.com

- Ok, la mort de Beth était triste, mais FRANCHEMENT, qui d'autre était juste soulagé que Carol soit encore en vie ?

- J'aime beaucoup Rick 2.0. Le shériff le plus relou du monde s'est clairement endurci depuis sa rencontre avec les cannibales : avant, il lui fallait au moins trois épisodes d'hésitations et de questionnements moraux avant de se décider à tuer quelqu'un - même le Gouverneur. Le meurtre au début de l'épisode était certes choquant, mais efficace, et prometteur concernant le reste de la série. Rick Grimes est mort, vive Rick Grimes !

- Apparemment Mister Mulet est toujours en vie, malgré la fausse piste lancée la semaine dernière avec ses grognements de zombie.

- Beth est vraiment conne quand même : risquer sa vie et celles de tous ceux qui se sont cassés le cul pour la sauver juste pour pouvoir se venger de Dawn était franchement une très mauvaise idée.

- Comme on me l'a fait remarquer dans les commentaires, Morgan se rapproche du groupe, puisqu'il est arrivé à l'église et a même trouvé la carte de Barberousse. Vivement les retrouvailles !

- Dawn avait tué le mec en charge de l'hôpital, Hanson, parce qu'il était devenu tyrannique. Elle aussi a laissé le pouvoir lui monter à la tête, et Beth a fait pour elle ce que Dawn avait fait pour Hanson. D'où ses derniers mots, « I get it now ».

- Team Caryl.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss