Une femme prépare 300 sandwiches à son petit-ami pour le convaincre de se marier

“Les femmes lisent tous ces magazines pour savoir comment garder un homme alors que c’est très simple. Il suffit de nous faire quelque chose de sympa. Comme de nous préparer un sandwich.”

1. « Chérie… tu es levée depuis 15 minutes et tu ne m’as pas préparé un sandwich ? » Voilà comment le petit ami de Stéphanie Smith la salue le matin. Alors, elle se lève pleine d’entrain et lui prépare un sandwich.

Rene Cervantes / NY Post / Via nypost.com

2. En juillet dernier, après avoir mangé un sandwich que Stéphanie lui avait préparé, son petit-ami s’est exclamé : « Chérie, tu n’es qu’à 300 sandwiches de la bague de mariage ! »

Rene Cervantes / NY Post / Via nypost.com

3. Depuis, Stéphanie a entrepris de lui préparer 300 sandwiches dans l’espoir qu’il l’épouse. Et elle raconte son aventure sur son blog.

Stephanie Smith / Via 300sandwiches.com

4. « Les sandwiches valent plus à ses yeux que de beaux cadeaux, que des relations sexuelles régulières ou que n’importe quelle autre tactique dont je pourrais me servir pour le pousser à me passer la bague au doigt », raconte-t-elle.

5. « J’avais besoin de lui montrer que je sais cuisiner pour lui prouver que je ferai une bonne épouse. S’il veut 300 sandwiches, je lui donnerais 300 sandwiches. »

Stephanie Smith / Via 300sandwiches.com

6. Certains pourraient juger cet arrangement profondément sexiste, mais ce n’est pas le cas de Stéphanie Smith.

Stephanie Smith / Via 300sandwiches.com

Elle écrit sur son blog :

Certains pourraient dire que l’idée est sexiste. […] Qu’ils viennent dîner chez nous, et qu’ils voient Eric préparer, en un rien de temps, des filets de canard rôtis avec une sauce au vinaigre balsamique et aux raisins de Corinthe, accompagnés d’une purée de panais au four et de cubes de betterave épluchés, et ils verront qui passe le plus de temps en cuisine.
Certains disent que je veux désespérément me marier. Pas du tout. Je n’ai pas à l’être. Eric n’a pas dit ” prépare-moi 300 sandwiches ou je te quitte ! “. Il m’a donné un défi […] et mon côté compétitif ne supporte pas de ne pas relever les défis. Je lui prouverai, à lui et au monde entier, que je peux préparer les 300 sandwiches.

8. “Vous, les femmes, vous lisez tous ces magazines pour savoir comment garder un homme, alors que c’est très simple” dit Eric. “On n’est pas compliqué. Il suffit de nous faire quelque chose de sympa. Comme nous préparer un sandwich.”

Stephanie Smith / Via 300sandwiches.com

9. Les sandwiches ont tous l’air fantastique. À l’heure d’aujourd’hui, elle en a déjà fait 196.

Stephanie Smith / Via 300sandwiches.com

Check out more articles on BuzzFeed.com!

 
  Votre réaction?
 

Réactions

Le buzz du moment