go to content

Une mère a posté une photo de son ventre pour prouver qu'elle n'a pas «un corps parfait»

Kimberly Henderson a ajouté que ses enfants valent «ce ventre flasque et ces vergetures».

posté le

Cette photo de la musicienne américaine Kimberly Henderson a eu des milliers de like depuis sa publication sur Facebook le 19 juin 2015.

facebook.com
Tout le monde me complimente et me dit que j'ai un "corps parfait" après 4 enfants. J'ai décidé de publier cette photo et de montrer mon ventre non retouché parce que j'ai eu du mal à accepter ce corps après avoir eu mes enfants. J'avais des abdos avant... Et maintenant même si je fais du sport ça ne fait pas disparaître ces marques, et je suis ok avec ça parce que tous les jours je me réveille et je vois quatre magnifiques visages souriants qui valaient ce ventre mou et ces vergetures. Je porte toujours un bikini parce qu'être devenue mère m'a rendue encore plus belle mais certainement pas avoir ce ventre mou. J'ai mis beaucoup de temps à penser cela, parce que j'ai mis du temps à accepter ce corps, j'étais jeune et toutes les filles de mon âge avaient un corps parfait et moi je portais un maillot une pièce en essayant de cacher mes défauts. Je ne dis pas que je suis la plus à plaindre, mais n'oubliez pas que votre corps est magnifique... parce que nous sommes des mamans et nous sommes des super-héros et nous ASSURONS GRAVE et pour moi c'est plus sexy qu'un tas d'abdos!

Et ce n'est pas la première fois que Kimberly Henderson se fait remarquer sur internet.

facebook.com

L'année dernière des millions de personnes ont visionné sa reprise de la chanson How Will I Know qu'elle chantait à sa fille au milieu de la nuit.

Voir cette vidéo sur YouTube

youtube.com

Elle a failli participer trois fois au télé-crochet American Idol, mais a déclaré que plusieurs maisons de disques l'ont courtisé après avoir vu cette vidéo.

facebook.com

Elle a d'ailleurs sorti une chanson sur la vie de mère célibataire.

facebook.com

Elle a déclaré au Huffington Post qu'elle espérait revoir sa mère qui l'a abandonnée à l'âge de 11 ans. «Je n'arrête pas de me dire que si elle voit cette vidéo ou entend ma chanson, elle essaiera de me recontacter

Suivez-nous sur Facebook et Twitter!

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss