back to top

Les 13 opérations de chirurgie esthétiques les plus folles

Chacune d'entre elles est, bien entendu, absolument vitale.

Publié le

1. Des implants oculaires qui changent la couleur de l'iris.

brightocular.com

Une société du nom de BrightOcular a développé des implants artificiels d'iris faits à partir de silicone fin et flexible qui peut être plié et inséré dans l'œil pour couvrir les anomalies de l'iris. Ils peuvent aussi être utilisés à des fins cosmétiques pour changer la couleur des yeux.

2. Des implants de barbe pour plus de virilité.

foundhair.com

Le docteur anglais Bessam Farjo a été le pionnier de la greffe de cheveux sur le visage en 1996. L'opération est devenue de plus en plus populaire depuis. Elle fonctionne sur le même principe que la greffe de cheveux habituelle : les follicules sont prélevés sur d'autres parties du corps puis implantés sur le visage.

3. Des implants de sourcils qui NE CESSENT JAMAIS DE POUSSER.

nadermedical.com

Apparemment, les follicules du cuir chevelu peuvent être transplantés N'IMPORTE OÙ, sourcils y compris. Le problème c'est que les cheveux continuent de pousser, pousser et pousser, et doivent donc être coupés et bouclés.

4. Les modifications des lignes de la main supposées changer le destin.

motherboard.vice.com

Au Japon, où lire les lignes de la main est populaire, certains acquièrent de nouvelles lignes dans leurs paumes en ayant recours à la chirurgie esthétique pour changer leur avenir. Si seulement c'était aussi simple.

5. Le "Pokertox" - du botox pour garder un visage impassible au poker.

Interscope

Les joueurs de poker professionnels ne trahiront plus jamais leur bluff. Le Dr Jack Berdy de Manhattana inventé une technique d'injection de botox pour aider les joueurs de cartes à rester stoïques pendant les parties.

8. Les fausses fossettes.

makemeheal.com

Ceux qui auraient voulu être nés avec des petites fossettes adorables sur leur visage peuvent se réjouir. Des fossettes artificielles peuvent être créées grâce à une petite incision à l'intérieur de la joue où une suture est ensuite mise en place. Cela crée l'illusion d'une fossette quand la personne sourit.

10. La chirurgie de la double paupière asiatique.

La blépharoplastie est une opération où la peau autour de l'œil est remaniée pour créer un pli. C'est l'opération la plus fréquente à Taïwan et en Corée du Sud, pays d'Asie où la culture occidentale s'est fortement implantée. La Corée du Sud a même actuellement le nombre d'opérations de chirurgie esthétique par habitant le plus élevé au monde.

11. Faire pousser des nez sur le front ? Pourquoi pas ?

news.nationalgeographic.com

Lors d'un processus appelé prélamination, le tissu est construit en plusieurs couches : la peau est à l'extérieur, le cartilage et les tissus mous à l'intérieur. Le tissu complètement reconstitué est alors transplanté sur la zone de votre choix.

12. De fausses oreilles fabriquées à partir d'autres parties du corps.

hub.jhu.edu

Le cartilage peut être prélevé au niveau des côtes, taillé en forme d'oreille, recouvert de peau puis attaché sur le côté du visage. Opération très utile pour ceux qui ont perdu une oreille, ou sont nés sans, ou ceux qui trouvent tout simplement que deux ne suffisent pas.

13. La langue bifide. Ssssssssssss.

site.bodyjewelry.com

La bifurcation linguale désigne l'opération lors de laquelle la langue est coupée jusqu'au milieu, créant ainsi une ramification du muscle rappelant celle des serpents. Un bon moyen d'effrayer ses parents.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss