Les 10 scénarios érotiques les plus surfaits

Rien ne vaut un lit bien confortable. posté le

10. Le sexe sous la douche.

Shutterstock

Ça a l’air érotique comme ça. Mais ça glisse et ça n’est pas pratique. Dans le meilleur des cas, l’un d’entre vous monopolise l’eau pendant que l’autre se les pèle. Dans le pire, vous vous cassez quelque chose.

9. Le sexe à la plage.

 

Au soleil couchant, avec les vagues qui vous caressent le corps. Sauf que le sable se glisse dans tous vos orifices, que le sel brûle vos jambes récemment rasées, et que l’eau empêche toute lubrification. Sympa.

8. Le faire en public.

Shutterstock.

Ah le frisson, l’anticipation, la crainte de vous faire surprendre ! Ouais, et aussi l’amende que vous pourriez vous prendre et les microbes que vous allez sûrement choper tout ça pour quelques minutes (il fait froid) de plaisir (ou pas).

7. En parlant de microbes…

Les jacuzzi, les piscines et les lacs sont remplis de bactéries qui ne demandent qu’à s’infiltrer par tous vos orifices. Miam.

6. Sur la route, alors que le véhicule est en marche.

 

C’est sûr que ça aide à passer le temps sur l’autoroute. Mais entre s’emmerder et mourir dans un accident, mieux vaut s’emmerder.

5. Toute activité sexuelle sous la pluie.

Ça donne peut-être envie dans les films, mais en vrai la pluie c’est froid et ça mouille.

4. Tout ce qui implique de la nourriture.

Quoi de plus tentant que d’associer deux choses aussi plaisantes que la nourriture et le sexe ? Sauf que la nourriture, ça colle, ça pue et ça tâche vos draps.

3. Tout scénario qui implique que vous déchiriez vos vêtements.

On n’est pas des sauvages. Les vêtements coûtent cher et un découvert sur votre compte en banque n’a rien de sexy.

2. Des positions tellement compliquées qu’il faut un schéma et plusieurs heures d’étirement en amont pour les réaliser.

C’est bien d’avoir un esprit aventureux mais si on pouvait éviter de se déchirer un muscle, ça serait pas mal.

1. Le sexe bourré.

La réduction des capacités motrices est problématique et ne parlons même pas du fait que vous allez vous endormir au bout de dix minutes.

Check out more articles on BuzzFeed.com!

Ce post a été traduit de l'anglais par les utilisateurs de Duolingo, un service qui permet aux étudiants en langue de pratiquer leurs compétences linguistiques en traduisant des textes dans leur langue maternelle. Aidez-nous à améliorer BuzzFeed et son contenu: envoyez vos réactions et suggestions à france@buzzfeed.com. Votre avis nous intéresse!

Conversations sur Facebook
Le buzz du moment