back to top

La réaction de cette dame à la demande en mariage de ce couple est géniale

«Nous espérons que cela inspirera la communauté LGBT à ne pas craindre d'exprimer son amour», a dit Jessica Rodriguez à BuzzFeed News.

Publié le

Voici Jessica Rodriguez, étudiante en droit de 25 ans, et sa fiancée Chelsea Miller, une étudiante et nounou de 26 ans. Elles se sont rencontrées sur Tumblr, sont ensemble depuis quatre ans, et vivent actuellement à Chicago.

Jessica Rodriguez a dit à BuzzFeed News qu'après le décès de sa grand mère cette année, elle a réalisé à quel point la vie était courte:

«Je savais que je devais m'agripper à l'amour autant que possible puisque nos jours sont comptés. Alors je suis allée acheter la bague de fiançailles.»

Elle a tout donné pour sa demande en mariage, qui s'est déroulée à l'institut d'art de Chicago, parce que l'art joue un rôle crucial dans la vie du couple, a-t-elle expliqué.

«Nous avons visité divers musées d'arts au Texas, en Pennsylvanie et dans l'Illinois. J'ai déjà travaillé dans une galerie d'art, et nous avons même une peinture personnalisée de notre bébé, Gatsby, un chiot Cavalier King Charles.»

Quand son frère de 22 ans, Carlos Jair Rodriguez, tout content, a partagé une photo de la demande sur Twitter, elle est rapidement devenue virale, avec de 345.000 likes et 111.000 retweets.

Twitter: @AreYouShook / Via Eduardo Sanchez Perry

Et pas seulement parce que Jessica et Chelsea sont craquantes. 🔥 Mais grâce à la merveilleuse réaction de cette spectatrice imprévue.

Twitter: @AreYouShook / Via Eduardo Sanchez Perry

Jessica Rodriguez a avoué qu'elle n'avait pas remarqué que cette femme était assise là, ni sa réaction, jusqu'à ce qu'elle examine les photos. «J'ai adoré sa réaction! Qui qu'elle puisse être, nous lui sommes si reconnaissantes pour sa merveilleuse réaction. Elle a rendu cet instant encore plus spécial!» a-t-elle dit.

«La dame assise sur la chaise, c'est moi.»
Twitter: @MissUndaztooD_5

«La dame assise sur la chaise, c'est moi.»

Le frère de Jessica Rodriguez a dit à BuzzFeed News:

«Je suis simplement tellement content que cette photo si positive pour les personnes LGBT soit devenue virale. Ce n'est pas tous les jours que quelque chose comme ça déclenche une réaction si positive du grand public.»

Il a ajouté: «Cette femme trop sympa a eu une réaction si merveilleuse. C'est absolument fantastique de voir autant d'amour de la part d'un simple spectateur.»

Carlos a dit que Jessica n'était pas seulement sa sœur, mais également sa meilleure amie:

«Je suis simplement heureux qu'elle soit fiancée à l'amour de sa vie, et je ne pourrait être plus heureux pour elle.»

«Honnêtement, je n'ai pas réalisé que la photo est devenue virale avant le jour suivant... Nous adorons les retours très positifs et ignorons simplement les réactions négatives», a conclu Jessica.

«Pareil»
Twitter: @AreYouShook / Via Eduardo Sanchez Perry

«Pareil»

L'auteure de 50 shades of Grey E.L. James a également félicité le couple.

Certains ont vu dans cette photo un signe d'espoir pour l'avenir.

Eduardo Sanchez Perry, le photographe de Chicago qui a pris la photo, a dit à BuzzFeed News: «A vrai dire j'étais vraiment nerveux quand on m'a demandé de prendre des photos de la demande en mariage car ce n'est pas quelque chose qui peut être repris en photo, et j'étais plus concentré sur Jessica et Chelsea... Je suis content que cette spectatrice ait fait une apparition surprise dans cette photo.»

Eduardo Sanchez Perry
Eduardo Sanchez Perry

Il a ajouté: «C'est merveilleux de voir tout l'amour et le soutien que ces deux ont reçu de leurs familles, de leurs amis et de tout le monde sur les réseaux sociaux.»

«Nous espérons que cela inspirera la communauté LGBT à ne pas craindre d'exprimer leur amour les uns envers les autres», a conclu Jessica Rodriguez.

Ce post a été traduit de l'anglais.