back to top

19 beaux gosses dont vous étiez amoureux dans les années 1990

Ryan Phillippe. Pour toujours

Publié le

1. Drazic de Hartley Cœurs à Vif.

Network 10 / Via accro-aux-series-tv.skyrock.com

Franchement, peu importe ce que Callan Mulvey a fait depuis, il restera toujours Drazic: votre petit copain rebelle et ultra sexy avec qui vous aviez envie de sécher les cours.

2. Ryan de Hartley Cœurs à Vif.

Network 10 / Via accro-aux-series-tv.skyrock.com

Alors dans Hartley il y avait deux teams, la team Drazic et la team Ryan. Ryan c'était un produit plus standard, type surfeur blondinet et gendre idéal. Mais enfin il était pas dégueu quand même.

3. Pacey de Dawson.

CW / Via wordpress.com

Dawson fait partie de ces séries où le personnage principal ne sert à rien. Le vrai BG c'était Pacey, avec sa petite bouille mignonne. Ça ce voit tout de suite qu'un type comme ça il traite sa copine comme une princesse et lui apporte le petit déj' au lit.

4. Jesse Mccartney.

CW / Via listal.com

Son passage éclair sur nos écrans dans la (pas très bonne) série Summerland aura été très remarqué. Surtout pour sa très belle performance de petit blond mignon à qui on a envie de donner un verre de lait et plus si affinités.

6. Chad Michael Murray des Frères Scott.

CW / Via accro-aux-series-tv.skyrock.com

Soyons honnêtes, CMM était l'argument de vente PRINCIPAL de la série Les Frères Scott. Sur cette photo on lui avait piqué ses affaires à l'entraînement. C'est cadeau.

7. Julian McMahon.

M6 / Via charmed.wikia.com

Avant de sexifier Nip/Tuck, Julian McMahon c'était le mec de Phoebe dans Charmed. Était-ce bien avisé de la part de Phoebe de sortir avec un membre des forces du mal? Non. Mais il lui faisait probablement des trucs démoniaques au pieu et ça devait totalement valoir le coup.

8. David Charvet.

NBC / Via a404.idata.over-blog.com

David Charvet c'était le mec plus ou moins français avec des pectoraux 100% californiens. Même s'il parlait dans un franglais de boulet en interview, son corps de rêve dans Alerte à Malibu et Melrose Place n'était pas du tout désagréable à regarder.

10. Ryan Phillippe.

Universal / Via flickr.com

Inutile de mentir, vous aussi avez voulu vous faire déflorer par Ryan Phillippe après avoir vu Sexe Intentions. On le sait. Nous aussi. Ah, et mention spéciale pour son petit boule bien rebondi.

13. Grant Show de Melrose Place.

ABC / Via pinterest.com

Melrose Place: sa piscine, son architecture d'hacienda hispanisante, ses intrigues ultra sexy, Jake Hanson et ses cheveux mi-longs au chatoiement mordoré.

14. James Marsters de Buffy contre les vampires.

CW / Via scifinow.co.uk

Dans Buffy contre les vampires on avait le choix entre le gentil vampire un peu ennuyeux (Angel), ou Spike le bad boy qui finalement était pas si bad que ça. Et c'est probablement le seul mec qui réussit à rendre la décoloration couleur coquillettes moisies sexy.

15. David Boreanaz de Buffy contre les vampires.

The WB / Via upload.wikimedia.org

Angel dans Buffy contre les vampires est le précurseur du mouvement «vampires gentils qui préfèrent boire du sang de porc et sortent avec des humaines à l'odeur pourtant délicieuse». C'est le père spirituel d'Edward Cullen de Twilight et Eric Northman dans True Blood. Un personnage historique.

16. Dylan et Brandon de Beverly Hills.

Fox / Via quotesgram.com

Mieux vaut en parler ensemble, car Beverly Hills était aussi le lieu d'un duel au sommet: team Dylan vs. team Brandon. Raviver ces passions pourrait être dangereux. Mais on peut se mettre d'accord sur le fait que c'est le casting le plus BGesque de la décennie.

17. Will Smith dans Le Prince de Bel-Air.

NBC / Via mentalfloss.com

Will est 1. le BG le plus cool et marrant de cette liste, 2. une encyclopédie ambulante de tous les imprimés les plus foireux qu'on a pu porter dans les années 90. Des blagounettes et des chemises qui piquent les yeux, que demande le peuple?

18. Jared Leto dans Angela, 15 ans.

ABC / Via noisey.vice.com

Si Jared Leto a eu un oscar depuis Angela, 15 ans et est devenu un gourou fashion bizarre avec son groupe improbable Thrirty Seconds To Mars, il ne pourra JAMAIS nous faire oublier qu'il était aussi Jordan Catalano. Jamais.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss