go to content

Ce couple a fait une séance photo comme dans le film «N'oublie jamais»

Ce n'est pas moi qui pleure, c'est vous.

posté le

Voici Clemma et Sterling Elmore, mariés depuis 57 ans. Le 2 septembre, ils ont fait une séance photo adorable inspirée du film N'oublie jamais, comme si ce film ne vous avait pas déjà fait assez pleurer.

La photographe, Stacy Welch-Christ, a déclaré à BuzzFeed News que les Elmore ont fait la séance photo juste comme ça.

Mary Evelyn Photography / Via Facebook: maryevelynphotography

«C'était une séance photo pour Clemma et Sterling et leur famille, raconte-t-elle. Ça a commencé par une idée suggérée par un ami de prendre des photos de Clemma et Sterling. J'ai alors pensé que le thème de N'oublie jamais serait parfaitement adapté parce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre un amour très tendre. Cela me rend heureuse de pouvoir leur offrir ces souvenirs.»

Les Elmore, qui célébreront leur 58e anniversaire de mariage le 28 février, étaient «un peu nerveux» au début de la séance photo, raconte Stacy Welch-Christ.

Mary Evelyn Photography / Via Facebook: maryevelynphotography

«Je leur ai dit qu'ils devaient juste faire semblant d'être des stars de cinéma, de se comporter comme si c'était un film et d'y prendre plaisir. Dès qu'ils ont commencé à poser, ça a été très naturel de photographier leur amour, dit-elle. Dès que nous avons commencé, ils étaient complètement naturels... à se cajoler et à glousser quand ils se chatouillaient. Ce fut la chose la plus douce à regarder et à laquelle j'ai participé.»

Le couple a déclaré à ABC News que le secret de leur succès est de mettre Dieu et leur mariage à la première place dans leurs vies, de travailler à leur relation, et de se respecter mutuellement.

Ils ont ajouté: «Nous ne manquons jamais une occasion de nous dire "je t'aime" l'un à l'autre, probablement dix fois par jour.»

La photographe a dit aux Elmore qu'elle avait vraiment aimé l'idée de créer la séance photo sur le thème de l'amour et de s'inspirer de N'oublie jamais, un film qu'ils ont vu deux fois.

Le couple a entendu un homme demander à une femme de se marier avec lui dans une émission de radio. Clemma a alors décidé de répéter la question à Sterling, raconte ABC News.

«Et il a dit "oui". Et je me disais "Oh, mais c'est bien ça qu'il voulait dire?", raconte-t-elle. Je ne voulais pas lui faire ma demande. Je voulais que ce soit lui qui la fasse.»

Non seulement il le pensait, mais ils se sont mariés le samedi suivant.

Stacy Welch-Christ a publié quelques photos sur sa page Facebook la semaine dernière, qui ont depuis été partagées plus de 47.000 fois.

Mary Evelyn Photography / Via Facebook: maryevelynphotography

«Nous sommes totalement dépassés. Nous sommes simplement touchés par ces commentaires», a déclaré Clemma.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss