go to content

19 dilemmes auxquels on a TOUS déjà été confrontés

La vie est une lutte de tous les instants.

posté le

2. Aller aux toilettes OU rester dans la salle de ciné et continuer de regarder le film.

NBC / Via i.imgur.com

Ça foutrait quand même les glandes de rater un truc important de l'intrigue, comme une course-poursuite haletante ou un gros plan sur l'anatomie du protagoniste.

3. Se percer un bouton OU le laisser s'assécher.

Fox / Via metro.co.uk

Le percer, c'est la garantie d'avoir un gros point rouge sur le visage, voire d'une réapparition du pus et autre phase de croûte. Le laisser s'assécher, c'est savoir qu'il disparaîtra en quelques jours, mais avoir à supporter que tout le monde fixe ce troisième œil d'ici là. QUE FAIRE?

4. Faire la bise à tout le monde en arrivant à une soirée OU faire signe vite fait à l'attention de tout le monde.

alxbngala.tumblr / Via littleanimalgifs.tumblr.com

Dans le premier cas, vous perdez plusieurs minutes et gagnez quelques germes, mais vous avez l'air poli-e et vous vous présentez à tout le monde d'un coup (c'est pratique). Dans le second cas, vous gagnez du temps pour rejoindre le buffet (ou le coin chips) mais les autres vont peut-être penser que vous êtes snob.

7. Globalement, arriver à l'heure OU tout le reste.

Disney Channel / Via huntcr.tumblr.com

Tout le reste pouvant être repousser sans cesse son réveil/finir l'épisode de Petits Secrets entre voisins qu'on a commencé à regarder parce qu'on est PAR HASARD tombé sur HD1 / reprendre un petit déjeuner / regarder dans le vide en répétant «j'veux pas y aller, j'veux pas y aller putain».

11. Faire la cuisine OU dépenser 10 boules minimum par soir en se faisant livrer un truc.

Disney Channel / Via pinterest.com

Et devoir PARLER à un livreur et pas savoir s'il faut donner un pourboire et devoir enfiler un truc au-dessus de son slip pour aller lui ouvrir, merci mais non merci #jeprendsparti #noobjectivité #désopasdéso #jemassoissurladéontologiejournalistique

12. Être actif et prendre un bain ou une douche le dimanche OU bingewatcher des séries toute la journée en sentant le surimi.

13. Se lever pour laisser sa place assise à cette vieille dame OU rester assis à regarder le sol en se demandant ce qui est pire entre vexer une vieille dame qui s'estime encore jeune ou épuiser une vieille dame debout.

Universal Pictures / Via dailyedge.ie

(Ou alors simplement parce qu'on est quand même vachement mieux assis.)

16. Accepter les demandes de contact des membres de sa famille sur Facebook OU faire comme si de rien n'était et dire qu'il y a sûrement «eu un bug».

Le Palmashow / Via giphy.com

(C'est mon expression faciale quand je dis «ah bah alors ça, ah bah y a eu un bug, ça c'est pas commun».)

18. Répondre aux appels des numéros inconnus OU ne pas répondre aux appels des numéros inconnus.

Vevo / Via s13.photobucket.com

Dilemme aussi appelé «si ça se trouve c'est la valise RTL et j'vais gagner 1298€ OU c'est ma banque et je vais encore me faire engueuler».

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss