go to content

18 photos que le monde doit voir pour comprendre toute la beauté de l'Inde

Pour chaque méchant, nous avons des centaines de héros.

posté le

2. Ces manifestants risquant leur sécurité pour lutter pour le droit d'aimer librement.

Les manifestations #KissOfLove en Inde on été organisées en ligne par de jeunes citoyens qui s'opposaient à la police morale.

5. Cette parfaite réponse.

Via reddit.com

- Étant Hindou, je préfère généralement les chauffeurs de foi hindoue, surtout à Hyberabad. Merci de nous donner l'option de choisir notre chauffeur.

- Nous sommes désolés, nous ne faisons pas de discrimination basée sur la religion de nos chauffeurs

6. Et la fête de cet homme à la fin de ses études.

Via quora.com

«Après avoir été diplômé et trouvé un travail, ma mère m'a demandé de donner une partie de mon premier salaire à un temple... Pour moi il n'y a qu'un seul Dieu. Sa définition selon moi est un pouvoir suprême chargé de nourrir chaque être sur cette belle planète, et ce pouvoir est partout autour de nous... J'ai eu plein d'idées mais ceci était la seule option faisable qui m'est venue à l'esprit. J'ai rassemblé tous les enfants pauvres (de 14 ou 15 ans) près d'un célèbre centre commercial à Hazratganj, en Inde. Et je les emmenés au McDonalds.» Aditya Jain

9. Et la mère de cet écolier.

Via reddit.com

«J'admire ma mère parce qu'elle m'a fait penser différemment aux militants LGBT. Tout d'abord, j'utilisais des mots péjoratifs pour ces personnes et parfois, je me moquais de mes amis en les traitant de "gays". Quand ma mère m'a expliqué que la sexualité et les sentiments d'une personne sont entièrement leur choix, et qu'ils sont exclus de la société, mon opinion a changé. Désormais je pense que les militants LGBT doivent obtenir leurs droits et qu'ils ne devraient pas subir de discriminations car ce sont aussi des êtres humains.»

14. Cet homme, célèbre à Mumbai pour sa présence tous les jours dans une intersection très fréquentée, impressionnant des milliers de personnes chaque matin.

15. Ces belles histoires de réussite.

BuzzFeed India

«La première maire, premiere proviseure et première présentatrice télé transgenres ont toutes été nommés cette année.»

16. Ce restaurant consciencieux.

Via reddit.com

«Merci de goûter la nourriture avant de remplir votre assiette, pour éviter le gaspillage. [...] Pas d'excuses. Vous pouvez vous le permettre, je peux me le permettre, mais la nation ne peut pas se le permettre. Évitez le gaspillage.»

17. Ce retraité qui s'efforce de rendre le monde meilleur.

Via reddit.com

Gangadhara Tilak Katnam a décidé de remplir plus de 1000 nids-de-poule sur les routes d'Hyberabad pour les rendre plus sûres, grâce à l'argent de sa retraite.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter:

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss