go to content

Cette vidéo de Katy Perry à 17 ans va vous faire halluciner

« Je suis juste une gamine californienne qui chante et joue de la guitare. »

posté le

En 2001, bien avant de devenir l'une des artistes féminines les plus populaires de la planète, Katy Perry était Katy Hudson, une chanteuse de rock chrétien pour ados.

C'est à cette époque que le caméraman Jim Standridge a eu la chance de passer du temps avec la chanteuse, pour réaliser un dossier de presse électronique pour sa maison de disques.

Standridge vient de redécouvrir cet enregistrement, et l'a allégé d'environ 90 minutes, pour nous présenter quelques scènes de la future star à environ 17 ans : elle joue avec ses cheveux, se produit devant un petit public en Oregon, se plaint de ses parents, et se surnomme elle-même « face de cratère » en raison de son acné.

vimeo.com

Standridge témoigne :

Un jour, j'étais en train de me débarrasser de vieux films dans mon bureau et j'ai trouvé 90 minutes de rushes que j'avais totalement oubliés. J'ai rapidement fait un court montage de l'expérience avec Katy. Elle passait son temps à tripoter ses cheveux... Aujourd'hui sa chevelure change de couleur et de style sur chaque photo, dans chaque clip et à chaque concert... Je pense que Katy est devenue une artiste et une femme extraordinaire. Enjoy.

« Tout le monde pense que je suis une superstar... mais je ne suis pas du tout comme ça. Je suis juste une gamine californienne qui chante et joue de la guitare, » dit Perry dans la vidéo.

Plus tard, la jeune fille devient émotive en parlant de ses parents.

Et ne ratez pas le trench-coat en denim.

« D'habitude, je mets une tonne de maquillage avant le concert, parce que je suis une face de cratère, » dit-elle également à Standridge.

Après son premier album vendu à seulement 200 exemplaires, la chanteuse-compositrice a abandonné le rock chrétien, a changé de nom et de style, et ne s'est jamais retournée.

Merci à Uproxx

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss