back to top

7 astuces de rangements que vous devez absolument essayer

Pour gagner du temps et être plus efficace.

Publié le

1. Dédiez cinq minutes de votre temps à jeter tout ce qui est périmé ou non-identifiable dans votre congélateur.

iheartorganizing.com

«J'ai envie de dire que c'est de la poitrine de poulet...» Ça c'est vous, lorsque vous découvrez de vieux trucs dégoûtants dans votre congélateur. Si vous disposez de quelques minutes de plus, vous pouvez tout ranger dans des compartiments plutôt que de les laisser pourrir.

2. Choisissez le placard le plus désordonné de votre cuisine et utilisez des bacs en plastique pas chers pour en faire de faux tiroirs.

everyday-organizing.com

Cela vous permettra d'attraper plus facilement tout ce dont vous avez besoin et qui se trouvait avant au fond du placard. Si vous avez un surplus de motivation, vous pouvez créer des étiquettes pour chacun de vos bacs.

Publicité

3. Récupérez quelques échantillons de peinture en papier dans votre magasin de construction local, et ajoutez-leur des punaises pour créer de jolis présentoirs à bijoux.

4. Prenez un ou deux jours pour observer ce que vous faites réellement de votre temps.

Si vous avez souvent l'impression que vous manquez de temps et que vous vous demandez pourquoi vous n'arrivez pas à faire tout ce que voulez en une journée, une application de suivi du temps comme iTrackMyTime pourrait vous ouvrir les yeux.

5. Découpez le fond de vos boîtes de céréales ou de snacks pour confectionner des compartiments pour votre tiroir à bric-à-brac, sans rien dépenser.

Couvrez-les ensuite de papier cadeau pour les protéger et leur donner du style. Pour voir le tutoriel, c'est par ici.

7. Mettez vos vieilles bougies au congélateur afin de vous débarrasser des résidus de cire, puis transformez les pots vides en jolis récipients que vous pourrez utiliser dans la salle de bain.

theglamvice.blogspot.com

Pour que vos pinceaux à maquillage restent bien droits, vous pouvez utiliser des perles ou de la rocaille, à trouver en quincaillerie, ou même des grains de cafés entiers ou des haricots secs de couleur blanche. Pour voir le tutoriel complet, c'est par ici.

Sponsorisé

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss