back to top

Faites tourner ces biscuits «hand spinner»

Pour une fois qu'on peut jouer avec la nourriture!

Publié le

INGRÉDIENTS

320g de farine tout usage

150g tasse de sucre

Un pincée de de sel fin

230g de beurre doux, à température ambiante

2 cuillères à café d'extrait de vanille

2 cuillères à soupe de fromage frais, à température ambiante

Glaçage de toutes les couleurs pour la décoration

PRÉPARATION

1. Préchauffez le four à180 °C.

2. Dans un grand bol, ajouter la farine, le sucre, le sel et mélangez bien.

3. Ajoutez le beurre mou et continuez à mélanger jusqu'à ce que le mélange soit comme du sable et légèrement humide, environ 1 minute de plus. Ajoutez l'extrait de vanille et le fromage frais et mélangez jusqu'à ce que la pâte se détache en morceaux plus large, environ 30 secondes.

4. Transférez la pâte sur la table et pétrissez-la à la main jusqu'à ce qu'elle forme une boule homogène. Enveloppez-la dans un film plastique et mettez-la au réfrigérateur pendant 30 minutes.

5. Étalez la pâte jusqu'à obtenir une épaisseur d'un demi centimètre. Déposez un «hand spinner» sur la pâte et découpez-la en suivant le contour du jouet avec un couteau. Découpez également des petits disques avec le bouchon d'une bouteille.

6. Rassemblez la pâte restante et étalez-la à nouveau jusqu'à ce qu'elle fasse environ 1cm d'épaisseur. À l'aide d'une paille, découpez les petits tubes de pâte qui feront office de chevilles pour les biscuits.

7. Avec la même paille, faites des trous au centre des biscuits en forme de «hand spinners» et déplacez-la légèrement de manière circulaire en élargissant le trou afin qu'il soit un peu plus large que le diamètre des tubes de pâtes qui ont été extraits avec la paille.

8. Placez toutes les formes sur du papier sulfurisé et faites cuire jusqu'à ce qu'elles prennent une couleur légèrement brun doré, environ 15 minutes, en faisant tourner la plaque de cuisson à mi-cuisson.

9. Laissez les biscuits complètement refroidir. Ensuite, décorez comme vous le souhaitez avec vos glaçages ou décorations préférés.

10. Utilisez du glaçage ou du caramel en guise de colle afin de fixer un petit tube de pâte à l'arrière d'un des petits cercles, placer la base du biscuit «hand spinner» sur ce petit tube et collez ensuite le deuxième cercle en biscuit à l'autre extrémité de la cheville, toujours avec du glaçage. Laissez bien sécher tous les glaçages avant d'essayer de faire tourner.

11. Bon appétit!

Ce post a été traduit de l'anglais.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss