Aller directement au contenu

    Ce père a «babysitté» la poupée de sa fille et elle a passé une journée incroyable

    Voici comment être un bon baby-sitter de poupée.

    Voici Trent McCain, qui dirige une société de transport routier, au Kansas, aux États-Unis.

    facebook.com

    Il explique sur Facebook que sa fille de 9 ans, Joselyn, lui a demandé d'être le baby-sitter de sa poupée Abbie et que, bien sûr, il a accepté.

    facebook.com

    Pour prouver qu'il était un bon baby-sitter, il a même pris une série de photos tout au long de la journée, qu'il a publiées le 15 juin sur la page Facebook de son entreprise.

    Facebook: McCainEnterprises

    Et visiblement, Trent et Abbie ont eu une journée bien chargée.

    facebook.com

    Abbie a surveillé le chargement...

    facebook.com

    ... et s'est amusée dans le blé.

    facebook.com

    Après l'effort, le réconfort: Abbie a même eu droit à une pause au cours de la matinée. 🍴

    facebook.com

    Dans le post, Trent McCain indique que sa fille lui avait dit qu'Abbie, sa poupée, «voudrait vraiment rouler avec son grand-père».

    «Étant un bon "grand-père", j'ai accepté», détaille-t-il sur Facebook. «On a décidé de s'amuser et de prendre des photos de nos voyages. Je ne voulais pas que Joselyn pense que j'avais jeté Abbie sur la banquette et que je l'avais oubliée. Elle m'a envoyé des instructions par Facebook toute la journée.»

    La série de photos a été partagée plus de 89.000 fois sur Facebook, et a reçu plus de 208.000 réactions.

    facebook.com

    De nombreux commentaires font l'éloge de ce «grand-père» dévoué. 👍😄

    «Nous ne pensions vraiment pas que ça allait se répandre plus loin que notre voisinage!» raconte Trent McCain à BuzzFeed News.

    Trent avait d'abord posté ces photos sur son compte personnel, mais «un ami m'a demandé de poster les photos également sur la page de notre entreprise» détaille-t-il.

    Depuis, d'autres aventures de la poupée ont été postées sur la page de l'entreprise McCain, comme cette visite d'une station de radio tenue par des amis.

    Facebook: McCainEnterprises

    «De nombreux commentaires nous ont demandé plus de photos des "aventures d'Abbie", donc nous nous sommes dit "pourquoi pas"», explique à BuzzFeed News Jody, la femme de Trent.

    Facebook: McCainEnterprises

    «J'ai bien peur que les aventures d'Abbie aient été un peu intenses pour nous. Elle va peut-être se faire plus discrète pour quelque temps», précise-t-elle.