back to top

26 personnes dont la cruauté n'a pas de limites

Pourquoi tant de haine ?

Publié le

3. Cet enfant diabolique.

imgur.com

« Si j'avais un milliard de dollars, je ferais croire à un orphelin qu'il a été admis à Poudlard pour apprendre la magie. Je payerais des acteurs pour faire semblant d'être des sorciers, et je dirais à un faux Hagrid de l'emmener faire ses courses dans un faux Chemin de Traverse. Je préparerais des tours de magie élaborés pour qu'il soit vraiment convaincu qu'il est un sorcier. Enfin, je le convaincrais de courir droit dans le mur du Quai 9 ¾. Dès qu'il se cognerait au mur, des ballons tomberaient du ciel avec une banderole géante disant "La magie ça n'existe pas !" »

Publicité
Publicité

11. Le tweet de Patton Oswalt qui a réussi à gâcher votre année.

When I think the name "Benedict Cumberbatch" it's always to the tune of "Another One Bites The Dust." And now so do you.

Patton Oswalt@pattonoswalt

When I think the name "Benedict Cumberbatch" it's always to the tune of "Another One Bites The Dust." And now so do you.

8:03 AM - 19 Apr 14ReplyRetweetFavorite

Publicité

16. Papa Obama et ses menaces de papa.

unclefather.tumblr.com / Via imgur.com

« Michelle et moi avons expliqué aux filles : "Si vous décidez un jour de vous faire un tatouage, votre mère et moi nous ferons le même tatouage. Au même endroit. Et nous irons sur Youtube pour montrer à tout le monde notre tatouage familial." »

Publicité

17. Quelle cruauté.

20. Cette personne est affreuse.

imgur.com

« J'avais des voisins à West Ames. Un jeune couple dans l'appartement à côté du mien, qui ne verrouillaient jamais leur porte. Plusieurs fois par semaine, j'allais dans leur appartement quand ils étaient absents, je chiais dans leurs toilettes, et partais sans tirer la chasse. Les murs de l'appartement étaient très fins, donc je pouvais les entendre se disputer sur qui n'avait pas tiré la chasse. Le ton montait souvent, et une fois j'ai entendu quelque chose en verre se briser contre le mur. Parfois un des deux venait frapper à ma porte après coup et s'excusait pour le bruit. C'était sympa. »

Publicité
Publicité