back to top

7 positions sexy à essayer avec votre livre ce soir

Combien de positions maîtrisez-vous?

Publié le

1. «La Boule-Livre»

Loryn Brantz / BuzzFeed

Niveau de difficulté: 1/10 – Cette position est facile à parfaire et assez confortable – une position idéale pour les lecteurs débutants.

2. «Le Coussin Support»

Loryn Brantz / BuzzFeed

Niveau de difficulté: 3/10 – Trouver la position de coussin parfaite pour vous caler peut être un défi, mais une fois trouvée, c'est une position de lecture très plaisante.

Publicité

3. «La Vue Aérienne»

Loryn Brantz / BuzzFeed

Niveau de difficulté: 5/10 – Cette position de lecture demande beaucoup de force aux bras et n'est pas recommandée sans s'entraîner d'abord avec des livres plus légers.

4. «Le Fantasme Latéral»

Loryn Brantz / BuzzFeed

Niveau de difficulté: 4/10 – C'est une position de lecture particulièrement agréable. Utiliser le coude du bras qui tient le livre comme appui est idéal, mais faites attention à ne pas le faire trop longtemps car cela peut vous donner des fourmis.

5. «Le Lecteur-Baigneur»

Loryn Brantz / BuzzFeed

Niveau de difficulté: 8/10 – C'est une position de lecture avancée, à ne pas utiliser avec vos livres adorés. Votre livre court le risque d'attraper le terrible «bas ondulé mouillé.»

6. «La Fête du Paresseux»

Loryn Brantz / BuzzFeed

Niveau de difficulté: 8/10 – C'est une position de lecture avancée et souvent utilisée pour pimenter un peu les choses après des heures de lecture; la circulation sanguine dirigée vers le cerveau aidera vos yeux à se re-concentrer.

7. «Lire Secrètement en Faisant l'Amour»

Loryn Brantz

Niveau de difficulté: 10/10 – C'est de loin la position de lecture la plus avancée et la plus difficile. Il est d'une importance capitale que votre partenaire ne se rende pas compte que vous lisez, car il/elle serait extrêmement vexé-e. Mais cette position est parfois nécessaire quand vous n'arrivez tout simplement pas à vous arrêter de lire (mais que vous voulez aussi faire l'amour).

Sponsorisé

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss