back to top

15 astuces pour avoir de beaux cheveux tout l'été

Parce que tout le monde sait que l'humidité est une véritable plaie.

Publié le

1. Pour passer moins de temps à vous faire un brushing à l'air chaud, absorbez l'humidité de vos cheveux avec des serviettes en papier.

parlordiary.com

Tamponnez une serviette en papier sur toute la longueur de vos cheveux et sur les racines, vous éliminerez ainsi l'humidité.

Publicité

5. Voici une coiffure ne nécessitant pas de séchage et qui tient deux jours. Rentrez les mèches sous un bandeau. Défaites-les le lendemain et vous aurez des ondulations naturelles.

6. Pour les cheveux abîmés par le chlore : un rinçage avec du bicarbonate de soude supprimera les reflets verdâtres.

Publicité

8. Si vous ne voulez pas vous séchez les cheveux, voici une coiffure à réaliser avec les cheveux encore humides.

9. Un moyen très simple de vous protéger de la chaleur : les shampoings ou après-shampoings rafraîchissants qui procurent au cuir chevelu une sensation de picotement. Cherchez les produits contenant de la menthe ou de l'arbre à thé.

12. Les filles aux cheveux naturels peuvent essayer cette crème capillaire faite-maison pour lutter contre les frisottis et l'humidité. À appliquer avant de faire vos torsades, pour que vos cheveux résistent tout l'été !

Obtenez la recette et plus d'infos ici.

13. Voici une autre recette pour les cheveux naturels, avec de l'aloe vera, du miel et de l'huile d'olive. Le vaporisateur agit comme un après-shampooing permanent, qui garde vos cheveux hydratés.

15. Et quand vos cheveux deviennent presque aussi secs que de la paille, essayez ce masque pour cheveux simplissime, à l'huile de noix de coco. Simple comme bonjour.

the-ultimate-beauty-guide.blogspot.com

Ce guide conseille de laisser agir l'huile toute la nuit. Mais, vous obtiendrez également d'excellents résultats en le laissant simplement une heure.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss