go to content

On vous explique le passage de Grey sur le gingembre dans le cul

Une nouvelle façon de ~pimenter~ votre vie sexuelle, répandue au-delà de Cinquante nuances de Grey.

posté le

Le 28 juillet, E.L. James a publié Grey, le dernier tome de sa série Cinquante nuances de Grey, et sans surprise, il est aussi coquin que le reste de la série.

Random House

Grey est une nouvelle version de Cinquante nuances de Grey, mais du point de vue de Christian Grey plutôt que d'Anastasia Steele.

Les scènes sadomasochistes ne manquent pas – comme d'habitude, mais un détail a particulièrement attiré l'attention des gens: «Le bout de gingembre frais inséré dans le cul.»

Ah ça y est, on a atteint le point #GingembreDansLeCul #Grey

Miam.

Face à ce passage, à peu près tout le monde se demande: «C'est quoi ce bordel?»

"Je la vois ligotée à mon banc avec un bout de gingembre frais ds le c**...." Mais...mais...WTF Grey???#Jairi #Therese @JamieDornanFR63

Pourquoi le gingembre dans le cul. MYSTERE ENTIER demande à CHRISTIAN GREY

Notons quand même que Grey veux mettre du Gingembre dans le cul de Ana hein. POURQUOI MEC.

Comment? Pourquoi?

@AnaisBordages Mais comment on let du gingembre dans cet endroit? Faut qu'il tienne.

Mais attendez, E.L. James sait ce qu'elle dit après tout. L'introduction de gingembre pelé dans l'anus est une pratique courante en BDSM.

«Vous pelez un morceau de gingembre et vous le fourrez dans votre trou de balle. Plutôt que d'attacher quelqu'un à un râtelier SM, vous utilisez votre étagère à épices» a dit la sexologue Alix Fox à BuzzFeed.

«C'est traditionnellement appelé le "figging". Vous n'avez pas besoin de le laisser là très longtemps car les huiles de gingembre suintent et provoquent une sensation de picotement brûlant que certaines personnes trouvent agréable» a-t-elle ajouté.

Christian Jessen, le présentateur de Embarrassing Bodies, une émission anglaise dédiée à la médecine, a dit à BuzzFeed que ce n'était cependant pas une pratique pour les timorés.

«S'il y a la moindre plaie ou déchirure sur l'anus, vous pourriez souffrir d'une irritation vraiment extrême» a-t-il prévenu.

Il a ajouté, cependant, que ce n'est absolument pas une pratique dangereuse. «Vous pouvez vous enfiler des choses bien pires dans le derrière» a-t-il dit. «Les piments sont une autre alternative qui pourrait s'avérer un peu plus extrême, donc vous pourriez dire que c'est un passage transitoire vers les trucs les plus durs. Commencez par le gingembre.»

Alix Fox recommande que cette pratique soit approchée avec une extrême prudence. «Si vous vous rendez compte que ce n'est pas votre truc, vous êtes littéralement dans la merde... via votre anus.»

«Vous ne pouvez pas vous débarrasser de la sensation pendant un bon bout de temps. Un lavement ne fonctionnera pas - ce sont des huiles essentielles, donc la sensation persistera.»

Voilà, vous êtes prévenu.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter!

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss