back to top

14 personnes qu'il faut absolument éjecter de sa vie en 2016

Allez BYE!

Publié le

1. Le partenaire que vous n'aimez plus.

Moodboard / Getty Images

Vous passez votre temps à vous disputer, le sexe est aux abonnés absents et quand vous le regardez... comment dire... RIEN. Bon ok, il est temps de passer à autre chose et de mettre fin à cette relation qui ne veut plus dire grand chose. NEXT!

2. Le-la pote jaloux-se.

Ingram Publishing / Getty Images

À chaque fois que vous la voyez, elle a toujours un truc à dire sur votre tenue, sur votre coiffure ou sur votre poids. Quand vous lui racontez les trucs cool qui se passent dans votre vie, vous avez toujours l'impression qu'elle s'en fiche. En fait, elle est jalouse de vous et ne mérite certainement plus (pas) votre amitié. NEXT!

3. Le collègue sexiste.

FCKH8 / Via reddit.com

À force d'être sympa, il a un peu trop pris la confiance... Les blagues lourdes sur les tailles des jupes des femmes du bureau, ça va un moment. Malheureusement, vous ne pouvez pas vraiment le supprimer de votre vie parce que vous ne voulez pas changer de boulot, vous pouvez au moins vous en tenir à une simple relation professionnelle. Et puis c'est tout. NEXT!

Publicité

4. L'oncle raciste.

Comedy Central / Via deartrolls.tumblr.com

Qu'est-ce que vous en avez des histoires à raconter sur cet oncle raciste qui fait tout le temps des siennes pendant les fêtes de fin d'année. Oui, sauf que vous n'êtes pas obligé-e de devoir l'écouter. NEXT!

5. L'ami-e d'enfance avec qui vous n'avez plus rien en commun.

Digital Vision. / Getty Images

Vous la/le connaissez depuis la maternelle et étrangement ça fait 25 ans que vous vous sentez obligé-e de la/le voir alors que vous n'avez plus grand chose en commun. Alors pourquoi se forcer? NEXT!

6. Le pote pessimiste.

pananba / Getty Images

C'est son caractère: il voit toujours le verre à moitié vide et se plaint de TOUT, tout le temps. Après une journée avec lui, vous avez la tête qui va exploser. Non, ne gâchez pas votre «positive attitude». NEXT!

7. La copine jamais disponible.

Tapsiful / Getty Images

Quand c'est pour faire garder son chat, elle connaît toujours votre numéro mais quand c'est pour vous rendre service à vous, il n'y a plus personne. Vous réalisez finalement que vous ne pouvez clairement pas compter sur elle et c'est très chiant. NEXT!

8. La tante «pas homophobe mais».

Varina And Jay Patel / Getty Images

Ah non, elle est SUPER ouverte mais quand il s'agit des membres de sa famille, ça coince. Ça fait 10 ans qu'elle connaît votre orientation sexuelle, mais elle fait semblant de ne toujours pas avoir compris... Mais oui bien sûr. NEXT!

Publicité

9. Le coloc insupportable.

Fuse / Getty Images

Vous avez rêvé de la vie en coloc, mais en fait c'est l'enfer. Votre coloc ne se lave pas beaucoup, est bordélique et en plus fait très mal la cuisine. Le problème c'est que c'était votre meilleur pote. Et bien ça ne l'est plus. NEXT!

10. Le pote accro aux réseaux sociaux.

Instagram: @clarissacat15

Il vous dit bonjour en vous «snappant», passe la soirée sur son portable et quand vous croyez qu'il va vous parler, c'est pour vous dire «tu peux enlever ta main steup, c'est pour ma photo Instagram». OK... NEXT!

11. La maman obsédée par ses gosses.

M-imagephotography / Getty Images

Ça ne vous dérange pas qu'elle soit mère hein, vous adorez ses enfants mais le problème c'est que quand elle ne parle pas d'eux, elle les prend en photo et quand elle ne les prend pas en photo, elle fait du shopping... pour ses enfants. Attendez que ses enfants grandissent, tout ira mieux. Mais pour l'instant: NEXT!

13. La/le pote amoureux-se de vous.

ABC

Depuis qu'elle/il vous a déclaré sa flamme, les sorties avec elle/lui sont plutôt cheloues. Très cheloues en fait. Elle/il ne supporte plus que vous parliez d'autres conquêtes et vous demande sans cesse pourquoi vous ne voulez pas sortir avec elle. #Malaise NEXT!

14. Et enfin, toutes les personnes toxiques.

Valeriy Kachaev / Getty Images

Oui, tous ces gens qui ne vous font pas de bien, qui ne vous soutiennent pas, qui ne sont jamais là pour vous, qui vous jalousent, qui vous entraînent vers le bas. Faites leur un gros NEXT pour 2016.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter!

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss