Aller directement au contenu
  • win badge

Voici une astuce pour faire mûrir un avocat en dix minutes

Parce que chacun sait qu'il n'y a rien de pire qu'un avocat dur comme de la pierre.

Cette astuce culinaire qui permettrait de faire mûrir un avocat en dix minutes est très relayée en ligne en ce moment.

La méthode est très simple. Apparemment, il suffit de bien envelopper l'avocat dans du papier aluminium et de le mettre dans un four à 90°C.

J'ai décidé de tenter ma chance. Parce que franchement, il n'y a rien de plus frustrant que de se retrouver face à un avocat dur comme de la pierre quand on a très envie d'en manger un.

Première étape: l'achat de deux avocats durs comme de la pierre; le premier pour le mettre au four et le second pour la comparaison.

Après avoir préchauffé le four, j'ai bien enveloppé mon avocat test dans du papier aluminium et je l'ai enfourné.

J'ai réglé le minuteur à dix minutes. L'excitation était palpable.

Lorsque la sonnerie du minuteur a retenti, j'ai retiré le précieux sujet de mon expérience du four et j'ai constaté que je pouvais le tenir dans ma main sans me brûler.

J'ai retiré le papier aluminium délicatement et j'ai pu observer qu'il avait la même apparence que n'importe quel avocat pas mûr. Honnêtement, je ne suis pas certaine de savoir à quoi je m'attendais.

Ma principale crainte avant de me lancer dans cette expérience était que l'avocat devienne très chaud, ce qui aurait été vraiment écœurant.

Maintenant, vous allez devoir me faire confiance là-dessus, mais l'avocat au four était plus moelleux que l'autre, particulièrement sur les bords.

Voilà! Cette astuce de l'avocat en dix minutes convient particulièrement à tous ceux que cela ne dérange pas de manger un avocat dont les bords sont tièdes.