back to top

16 trucs beaucoup trop vrais si vous êtes quelqu'un de «bizarre»

Vous n'êtes pas antipathique, vous êtes... un peu bizarre.

Publié le

2. Vous arborez habituellement un air «sérieux», même si c'est le plus beau jour de votre vie.

Via giphy.com

Les gens n'arrivent jamais à savoir si vous êtes heureux ou triste. D'après votre visage, on a l'impression que vous détestez le monde et ses habitants, mais peu importe, c'est mieux que d'arborer un sourire jusqu'aux oreilles comme un clown.

Publicité

3. Vous avez mieux à faire que de rencontrer de nouvelles personnes.

Usa Network / Michael Parmelee/USA Network

Surtout quand vous savez que vous ne les reverrez plus jamais, mais aussi quand vous pensez tout simplement qu'elles n'apporteront rien d'intéressant à votre vie.

4. Toutes les personnes de votre entourage pensent que vous les détestez.

Via giphy.com

Sérieusement? Ils ne comprennent pas que vous avez mieux à faire que de passer votre temps à détester des gens sans raison? Adieu.

5. On dit parfois de vous que vous êtes «sombre» ou «bizarre».

Via giphy.com

Votre collègue est peut être une immense fan de Taylor Swift qui garde une photo d'elle et de son copain bodybuilder sur son bureau, ce genre de trucs ne vous intéresse pas du tout. Comparé à elle, vous êtes juste Dracula.

6. Vous êtes réservé quand il s'agit de trucs perso.

G-stockstudio / Getty Images

Vous ne criez pas sur les toits des détails sur votre vie personnelle car a) ça ne regarde personne et b) vous n'en avez pas envie.

7. Vous avez envie de vous cacher dès que quelqu'un veut vous prendre en photo.

Via giphy.com

Vous ne savez pas comment prendre la pose ou sourire. Si seulement vous pouviez disparaître de la surface de la planète à ce moment-là.

Publicité

8. Ce sont les petits instants de la vie qui vous rendent vraiment heureux-se.

CTV / Via giphy.com

Si certaines personnes ont besoin d'aller dans la dernière boîte à la mode pour se sentir bien, vous, vous êtes très content-e d'aller dans un café tranquille, d'écouter de la musique, ou tout simplement de rester chez vous à regarder Netflix ou à lire.

9. Vous n'aimez pas trop inviter des gens chez vous, sauf si ce sont des gens vraiment proches.

Via giphy.com

Non, vous n'inviterez pas chez vous 30 pseudo-amis pour faire la fête, boire et manger. Vous préférez largement aller dans un bar pour faire ça.

11. Vous aimez la solitude.

Chalabala / Getty Images

Même si vous aimez la compagnie de vos êtres chers, vous avez appris au fil du temps qu'être seul-e n'est en fait pas quelque chose de déprimant. Vous savez désormais comment tirer profit de ce temps en prenant du temps pour vous.

12. Vous préférez rester discret-ète quand vous marchez dans la rue.

FOX

Et si vous tombez par hasard sur quelqu'un que vous connaissez mais n'aimez pas vraiment, vous avez juste envie de disparaître sous terre pour éviter de lui parler.

Publicité

13. Vous trouvez intéressante la vie des auteurs sombres et perturbés, des musiciens dépressifs et des tueurs en série.

Via historythings.com

Ce n'est pas que vous êtes l'un-e d'eux (enfin, qui sait), mais à travers l'histoire, les personnes malheureuses ont tout simplement eu des choses plus intéressantes à raconter.

15. Bon d'accord, peut-être n'êtes-vous pas si doué-e que ça en matière d'interaction sociale.

Via giphy.com

Vous êtes un peu timide, c'est indéniable, mais une fois que vous gagnez un peu confiance en vous, vous êtes quelqu'un de très drôle. C'est juste que tout le monde n'a pas eu l'incroyable chance de découvrir ce merveilleux côté de votre personnalité.

16. Mais la vérité c'est qu'au fond, vous êtes une personne charmante et que seuls vos véritables amis savent vous apprécier.

Via giphy.com

Vous êtes quelqu'un de gentil, de généreux et d'aimant. Vous avez juste érigé une bulle protectrice autour de vous que vous n'ouvrez que lorsque vous vous sentez pleinement en sécurité.

En plus, est-ce vraiment vous qui êtes bizarre... ou bien est-ce le reste du monde? On ne le saura jamais. En tout cas, vous êtes heureux comme ça.

Ce post a été traduit de l'anglais.

Sponsorisé

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss