go to content

12 superbes hôtels américains où vous voudrez vivre pour toujours

Ha, la belle Amérique.

posté le

Pourquoi y séjourner: cet hôtel est blotti dans les contreforts des Smoky Mountains. Séjourner à la Blackberry Farm, c'est comme profiter d'une grande tranche d'hospitalité du sud, couronnée d'un beurre de baratte fait maison.

Qu'y faire: explorez les 9 000 hectares de terres cultivées, comptant une charcuterie, une boulangerie, un garde-manger et des animaux, (des poules, des moutons et des lamas) arpentant ces lieux. On y propose des activités comme du jardinage, des cours de cuisine et de la recherche de truffes, pour une visite authentique du monde de la ferme.

Pourquoi y séjourner: si vous adorez la vie en extérieur, mais n'aimez pas le camping, alors songez à venir à TreeHouse Point, la meilleure offre de glamping dont vous pourrez profiter sans tente.

Qu'y faire: il y a des chemins de randonnée et de marche pour vous permettre d'explorer Fall City. TreeHouse Point propose de plus des massages relaxants ainsi que des séances de yoga près d'une rivière, pour ne faire qu'un avec la nature.

Pourquoi y séjourner: avec ce complexe all-inclusive, vous n'aurez jamais à quitter la beauté de cette ville fantôme restaurée. Chaque cabane en rondins offre des aménagements bien spéciaux; des douches en plein air, des poêles à bois,, des baignoires en cuivre, ainsi que des vues sur les rives, pour un séjour unique qui vous ressemble.

Qu'y faire: De l'équitation, de la pêche à la mouche, de la randonnée, du rafting et des excursions, pour un séjour estival parfait. Pendant l'hiver, vous pourrez skier, marcher en raquettes, faire une balade à motoneige et du patinage.

Pourquoi y séjourner: si les vues à couper le souffle des montagnes du Montana, de ses prairies, de ses étangs à truites et de sa crique pour la pêche ne vous y attirent pas, alors les commodités le feront. Vous pourrez séjourner dans le pavillon principal, leur grange du XIXe restaurée, l'une de leurs cabanes de glamping, ou même dans une maison en rondins, tout en profitant des choses les plus ~agréables~ de la vie, comme le menu dégustation du chef ou un soin spa.

Qu'y faire: Tir à l'arc, tir au pigeon d'argile et équitation ne sont que quelques-unes des possibilités de plein air proposées au Ranch.

Pourquoi y séjourner: l'île de Saint-Simon est un lieu de 10 000 hectares comptant des chambres et cottages privés appelés The Lodge. Ces chambres proposent de vastes vérandas avec des chaises à bascule, ainsi que des douches en plein air qui vous aideront à ne faire qu'un avec la nature.

Qu'y faire: si une promenade le long des onze kilomètres de plages vierges n'est pas assez pour vous, l'île comprend aussi des «naturalistes» qui pourront vous offrir des visites guidées vous présentant la vie sauvage de l'île, vous emmener pêcher, naviguer ou observer les oiseaux.

Pourquoi y séjourner: des chambres d'invités baignées de soleil et embrassant le style architectural de la Californie font de l'Auberge du Soleil un lieu relaxant et douillet.

Qu'y faire: vous pourrez participer à une dégustation de vins dans la vallée ou rester à l'auberge pour profiter des vins minutieusement sélectionnés par le sommelier de l'Auberge.

Pourquoi y séjourner: chaque chambre vous donnera l'impression d'être dans votre propre cabane dans les arbres privée, et vous pourrez souvent apercevoir des baleines grâce à la vue magnifique sur l'océan Pacifique.

Qu'y faire: Relaxation est le maître-mot au Post Ranch Inn. Des cours de yoga complémentaires, des piscines chauffées et un spa primé vous donneront envie d'y rester pour toujours.

Pourquoi y séjourner: une expérience hawaïenne authentique dans le confort d'un complexe all-inclusive? Oui, s'il vous plaît! Situé à Hana, à l'extrémité sud de Maui, cette retraite associe la beauté de l'île à des expériences luxueuses.

Qu'y faire: dégustez de la cuisine hawaïenne traditionnelle, prenez un cours de ukulélé, essayez-vous à la pêche hawaïenne au filet, ou faites-vous plaisir dans leur spa primé.

Pourquoi y séjourner: si vous recherchez un isolement total, alors vous devez absolument réserver dans ce complexe retiré. Ses suites contemporaines sont individualisées et il vous sera difficile de faire votre choix, avec leurs aménagements comprenant une terrasse sur toit privée, un bassin de nage privé, et des aires de repas en extérieur, entre autres.

Qu'y faire: Amangiri étant proche d'un certain nombre de parcs protégés (le parc national de Zion, le Grand Canyon et Bryce Canyon), vous aurez le choix entre de nombreuses activités de plein air. Que vous optiez pour du rafting sur le fleuve Colorado, une promenade pittoresque en montgolfière, ou une exploration du désert à cheval, vous ne risquez pas de vous ennuyer.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter!

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss