back to top

La bague de fiançailles de cette femme est fait la dent de sagesse de son fiancé

Chacun son truc.

Publié le

«Quand on en a parlé, j'ai dit que les diamants étaient trop surfaits, a dit Carlee à BuzzFeed. Ma pierre porte-bonheur est un diamant. Je n'en ai pas besoin pour prouver que quelqu'un m'aime. Il avait déjà déménagé du Canada pour moi!»

Son père leur a envoyé une des dents de sagesse que Lucas s'était fait retirer dans son enfance, puis ils l'ont emmenée chez un bijoutier pour voir s'il pourrait en faire quelque chose d'unique.

Bien qu'ils aient choisi la bague ensemble, Lucas n'a pas laissé Carlee la voir avant de lui faire la surprise pour Halloween, en se mettant à genoux devant sa famille et en lui demandant officiellement sa main.

«On leur avait dit qu'on n'avait pas l'intention d'avoir un diamant, raconte Carlee. Ils ont dit "Vous n'avez jamais été traditionnels, pourquoi commencer maintenant?"».

Carlee, qui se remet actuellement d'une jambe cassée, raconte que le couple se mariera à Las Vegas ce mois-ci: «J'aurai un plâtre, une bague en dent de sagesse, une robe rose, et Elvis va nous marier!»

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

David Mack is a reporter and weekend editor for BuzzFeed News in New York.

Contact David Mack at david.mack@buzzfeed.com.

Got a confidential tip? Submit it here.