go to content

9 anecdotes cheloues où des gens entrent dans des dimensions parallèles

Et si tout à coup tout était pareil mais différent?

posté le

1. Le type qui s'est pointé à l'aéroport international de Tokyo avec un passeport d'un pays qui n'existe pas, appelé Taured.

NBC

Cet homme aurait prétendument dit aux douaniers qu'il était au Japon en voyage d'affaires, et avait des tampons de visa bel et bien réels, de la monnaie de plusieurs pays européens, des chèques d'une banque inconnue, et un permis de conduire délivré dans le pays de Taured. Il aurait été envoyé dans un hôtel en attendant de résoudre ces mystères, pendant que deux agents de l'immigration se tenaient devant la chambre de son hôtel. Mais quand ils ont voulu le voir le lendemain matin, il avait disparu. Sa chambre était au 15e étage, au-dessus d'une rue animée, donc s'échapper par la fenêtre était peu probable, voire impossible. Le département de la police métropolitaine de Tokyo a cherché, mais elle n'a jamais réussi à localiser l'homme de Taured.

Lisez l'histoire complète ici: Week In Weird

2. Quatre filles prennent un mauvais virage en voiture et se retrouvent dans un environnement complètement différent et inconnu.

Jimfeng / Getty Images

Quatre jeunes filles étaient en voiture sur une route d'asphalte noir en plein désert, mais après avoir pris un mauvais virage, elles se sont retrouvées sur une route de ciment blanc, entourée de champs de céréales et d'un lac. Elles y auraient vu un bâtiment avec une grande enseigne lumineuse avec des gribouillis illisibles, et lorsqu'elles s'arrêtèrent pour demander de l'aide, un large groupe d'hommes très grands sortirent de l'immeuble, l'air choqués et fâchés, faisant de grands signes des bras aux filles. C'est à ce moment-là que les jeunes filles se sont rendues compte que ces «hommes» n'avaient en réalité pas l'air très humains, avant de partir prises de panique.

Tandis que les filles s'éloignaient en conduisant, elles auraient remarqué quatre automobiles étranges en forme d'œuf montés sur des roues de tricycle qui les suivaient. Elles réussirent à s'en débarrasser en accélérant jusqu'au canyon, avant de se retrouver curieusement dans le désert où elles étaient au départ, saines et sauves, mais incapables de comprendre le lieu mystérieux où elles s'étaient rendues, ou comment elles y étaient arrivées.

Lisez l'histoire complète ici: Before It's News

3. Les enfants à la peau verte qui sont simplement apparus.

Wikipedia

Au 12e siècle, deux enfants, un frère et une sœur, auraient débarqué dans le village de Woolpit, dans le comté de Suffolk en Angleterre. Les deux avaient la peau de couleur verdâtre, parlaient une langue inconnue, portaient des habits étranges, et au départ refusaient de manger autre chose que des haricots crus. Les gens se sont occupés d'eux, et les enfants finirent par s'adapter, commençant à apprécier la nourriture et à perdre le ton vert de leur peau. Peu après, le garçon tomba malade et mourut, mais après avoir appris à parler anglais, la fille expliqua que son frère et elle-même venaient d'un endroit où le soleil ne brillait pas, et où le crépuscule régnait sans cesse. Son frère et elle étaient là-bas, rassemblant le bétail de leur père, lorsqu'ils entendirent un grand bruit, et ils se retrouvèrent soudain dans un nouvel endroit, où ils furent découverts, à Woolpit. La fille grandit et s'intégra à ce nouvel environnement. Bien que personne ne sut jamais comment son frère et elle étaient arrivés là, elle se maria et vécut à Woolpit, dans une dimension qui n'était peut-être pas celle dont elle venait à l'origine.

Lisez l'histoire complète ici: Wikipédia

4. La femme qui s'est réveillée un matin avec une vie légèrement différente.

Warner Bros. Television

Lerina Garcia s'est réveillée un matin et a remarqué des différences troublantes. Ses draps lui étaient inconnus, et le pyjama qu'elle portait était différent de celui avec lequel elle s'était couchée. Sa journée est devenue de plus en plus bizarre, lorsqu'elle est arrivée à son bureau qui n'était plus le sien; elle travaillait dans le même bâtiment, mais dans un département différent, et avec un patron qu'elle n'avait jamais rencontré. Déboussolée, elle retourna chez elle et découvrit que son ex était là —sauf que ce n'était pas son ex, c'était toujours son copain. Son nouvel amant, qu'elle voyait depuis des mois, était introuvable. Lerina Garcia pense qu'elle vient d'un univers parallèle où les différences sont aussi petites que ses draps, et aussi grandes que sa vie amoureuse.

Lisez l'histoire complète ici: Ghost Theory

5. La cabane dans la Markawasi Stone Forest qui mène à une dimension parallèle.

Rodrigo_demartini / Getty Images

Un jour, une femme et ses amis faisaient du camping à proximité d'une forêt, lorsqu'ils entendirent de la musique provenant d'une petite cabane en pierre éclairée de torches. Ils disent avoir vu des gens habillés comme au 17e siècle dansant à l'intérieur, et la femme, curieuse, essaya d'y entrer. Avant de pouvoir être à l'intérieur, un ami la tira en arrière, et la moitié de son corps devint immédiatement paralysée —la moitié qui était entrée dans la cabane.

Certains pensent que la femme est partiellement passée par une porte dimensionnelle, et lorsqu'on l'en a tirée, cela déstabilisa son système nerveux et la paralysa partiellement.

Lisez l'histoire complète ici: UTAOT

6. L'étrange homme venant d'un monde inconnu qui fit naufrage en Allemagne.

Creacart / Getty Images

Voici l'histoire: un homme étrange débarque dans un village, où il est récupéré et questionné par les autorités. La seule langue compréhensible qu'il parle est une variation de l'allemand, mais il dit s'appeler Jophar Vorin, et affirme venir d'un monde appelé Sakria. Il fait comprendre qu'il est à la recherche de son frère perdu depuis longtemps, qu'il a perdu pendant un naufrage. Bien qu'il avait des informations géographiques sur sa planète d'origine, comme les cinq continents nommés Sakria, Aflar, Aslar, Auslar, et Euplar, il ne pouvait pas y retourner par la côte, et il finit par vivre à Berlin, où il devint un sujet de discussion de la communauté scientifique et des curieux.

Lisez l'histoire complète ici: Unsolved Mysteries of the World

7. L'homme qui s'est téléporté dans un univers parallèle en conduisant.

Kldlife / Getty Images

En novembre 1986, un homme nommé Pedro Oliva Ramirez conduisait de Séville à une ville appelée Alcalá de Guadaíra, lorsqu'il prit un virage et se retrouva sur une autoroute à six voies. Il continua de conduire sur cette route droite, voyant des choses étranges telles que des immeubles d'habitation de 20 étages, des structures non identifiées, et de l'herbe de presque un mètre sur le bord de la route.

Peu après, il ressentit une chaleur à l'intérieur de son véhicule et entendit des voix lointaines, dont une l'informant qu'il avait été transféré dans un autre pays, dans un hémisphère différent. Il continua de conduire sur l'autoroute pendant une heure, puis s'arrêta pour examiner cette mystérieuse route. Après être rentré dans sa voiture et avoir repris la route, il remarqua un panneau pointant dans trois directions différentes. L'une disait «Malaga», l'autre disait «Séville», et la dernière disait «Alcabala».

Pedro prit le détour «Séville», et sans vraiment savoir pourquoi, il s'arrêta de conduire. Quand il regarda à sa gauche, il se trouvait devant sa maison d'Alcalá de Guadaíra. Frustré et perdu, il essaya de revenir sur ses pas, mais ne trouva jamais le carrefour, ni le triple panneau routier.

Lisez l'histoire complète ici: Before It's News

8. L'univers dans lequel les Beatles ne se sont jamais séparés.

Express / Getty Images

En 2009, un homme nommé James Richards conduisait, avec sa chienne, depuis la ville de Turlock à son domicile de Livermore, en Californie. Il affirme que lorsqu'il s'est arrêté pour laisser la chienne faire ses besoins, elle s'est mise à courir après un lapin; il l'a suivi mais il est tombé, perdant connaissance. Quand il reprit ses esprits, il se tenait à côté d'une étrange machine, en compagnie d'un homme nommé Jonas qui affirmait avoir trouvé son corps évanoui lors d'un voyage d'affaires pour une agence de voyage inter-dimensionnel.

Pendant leur temps passé ensemble, Jonas et James Richards ont commencé à parler de culture pop dans leurs univers respectifs, et découvrirent que non seulement les Beatles existaient aussi dans cette dimension, mais qu'ils étaient encore en vie et faisaient encore de la musique. Richards acquit une cassette intitulée Everyday Chemistry, qui contenait des chansons des Beatles qui n'ont jamais existé dans notre dimension. Il a même mis les chansons en ligne sur un site, qu'il a appelé TheBeatlesNeverBrokeUp.com

9. La femme qui aurait visité la ville de son enfance... mais dans une version beaucoup plus sombre.

Grandfailure / Getty Images

Une femme nommée Carol Chase McElheney conduisait à San Bernardino en Californie, lorsqu'elle vit un panneau pour Riverside. Vu que sa famille était originaire de cette ville, elle voulait visiter cet endroit qui lui était familier, mais lorsqu'elle arriva dans la rue où elle avait grandi, elle affirme n'avoir pas pu trouver son ancienne maison, et toutes les maisons étaient différentes. Elle décida de conduire jusqu'à la rue dans laquelle sa grand-mère habitait, mais découvrit qu'elle avait aussi changé. Lorsqu'elle essaya de visiter le cimetière où ses grands-parents étaient enterrés, il n'était plus là, et la propriété était entourée de grillage et pleine de mauvaises herbes.

Déconcertée, Carol se dirigea sur University Avenue, un endroit où l'on pouvait trouver des restaurants, des hôtels, et d'autres magasins, mais le lieu était négligé, couvert de graffitis, et quelque chose chez les gens l'effrayait. Elle avait peur de sortir de sa voiture, craignant de rester bloquée ici si elle interagissait avec les gens. Après deux heures frustrantes à ne rien reconnaître, elle retourna à Perris.

Quelques années plus tard, le père de Carol mourut et devait être enterré dans le même cimetière que ses grands-parents dans la ville de Riverside. Lorsqu'elle y alla, tout était redevenu comme à l'époque de son enfance. Carole croit avoir visité une dimension parallèle où Riverside connaît une autre destinée.

Lisez l'histoire complète ici: Mysterious Universe

Ce post a été traduit de l'anglais.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss