back to top

22 détails que vous n'avez peut-être jamais remarqués dans «The Walking Dead»

Même le générique d'ouverture a quelque chose que vous n'avez jamais remarqué.

Publié le
Publicité

3. L'avertissement d'Edwin Jenner à Rick dans le dernier épisode de la saison 1 est le titre du premier épisode de la saison 7. Dans celui-ci, Rick et son groupe rencontrent Negan et touchent le fond.

6. Lorsque Daryl et Carol entrent dans un van chancelant sur un pont et dans lequel il y a une statue de la Vierge Marie, c'est une référence à la scène de Lost dans laquelle Boone entre dans un avion en équilibre rempli de statuettes de la Vierge Marie.

7. Dans la saison 4, Beth et Daryl tombent sur des marcheurs dévorant un tas de corps. On peut voir une batte de base-ball enveloppée de fil barbelé à côté d'un de ces corps, ce qui ressemble à Lucille, la batte bien aimée de Negan.

Publicité
Publicité
Publicité

20. Dans New Best Friends de la saison 7, quelque chose file rapidement derrière Rick. Il pourrait s'agir d'un avion (cool), d'un OVNI (encore plus cool), ou d'une erreur de la production (pas très excitant, mais pas impossible).

22. Lorsque Negan parle de coucher avec des veuves, ça rend Rick fou de rage à cause de Maggie, mais ça lui rappelle aussi ce qu'il s'est passé entre Lori et Shane et dont il parle plus tard avec Michonne.

Ce post a été traduit de l'anglais.

Sponsorisé