go to content

21 détails que vous n'avez probablement jamais remarqués dans HIMYM

Vous croyez avoir tout vu?

posté le

1. On voit Zoey avec le même collier en forme d'os que celui que portait Lily dans la saison 1. Peut-être l'a-t-elle eu sur lilyandmarshallselltheirstuff.com puisqu'elle affirme avoir acheté les tableaux de Lily sur internet.

2. On voit ce couple en arrière-plan envisager de se fiancer, avoir un bébé, fêter l'obtention du diplôme de leur enfant, puis pleurer le décès du mari, dans UNE SEULE ET MÊME SCÈNE.

4. Parfois, la série met des publicités récentes en arrière-plan de vieux épisodes. Par exemple, dans cet épisode de décembre 2012, on peut voir une pub pour le film The Boyfriend: Pourquoi lui? qui date de 2016.

9. Dans l'épisode Désastre évité, Marshall donne quelques baffes à Barney et dit qu'il compte utiliser les dernières «un jour de pluie». Dans Le mariage, lorsqu'il donne sa dernière baffe à Barney, il pleut.

11. La boîte où se rend Ted le soir de la Saint-Patrick —lorsqu'il admet s'être comporté comme un con— s'appelle le «Low Point», pour bien marquer qu'il est effectivement tombé bien bas.

14. Dans l'épisode Compétition finale, Marshall entraîne une équipe de basket composée d'enfants. Dans une scène, un enfant semble souffler ou cracher dans l'œil d'un autre enfant qui essayait de l'éjecter de son siège.

Ce post a été traduit de l'anglais.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss