back to top

Le fou rire de Joey dans «Friends» que vous n'avez probablement jamais remarqué

Ce moment magique où Matt LeBlanc pète un câble.

Publié le

Mais, à moins d'avoir un œil de lynx, il y a de fortes chances que vous n'ayez jamais remarqué la crise de fou rire de Matt LeBlanc dans l'épisode Celui qui était le pire témoin du monde, dans la saison 4.

Warner Bros.

Aaoun, un utilisateur de Reddit, est tombé récemment sur cette scène, et c'est génial.

Publicité

Dans cet extrait, après que Ross accuse la strip-teaseuse d'avoir volé l'alliance de sa grand-mère décédée, on peut apercevoir Matt LeBlanc se cacher derrière David Schwimmer et essayer d'étouffer son rire.

vine.co

Bien sûr, il s'agit peut-être simplement d'une attitude étrange du personnage (c'est Joey après tout). Ou peut-être qu'il se retient d'éternuer. Ou peut-être qu'il se retient de vomir. OU peut-être qu'il saigne du nez. Ou peut-être que Matthew Perry a pété et qu'il couvre son nez pour se protéger...

Ou peut-être –et c'est l'explication la plus logique– qu'il a vraiment eu un fou rire. C'est seulement maintenant qu'on le remarque en raison du passage du format 4/3 au format 16/9, qui nous permet aujourd'hui de voir des éléments qui n'étaient pas visibles quand Friends passait à la télé pour la première fois.

Sponsorisé

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss