back to top

36 conseils sur la pipe et le cunni qui vont changer votre vie

Aucun d'entre eux n'inclut la dégustation d'un beignet placé de façon stratégique.

Publié le

Nous avons récemment demandé aux membres de la communauté BuzzFeed de nous donner leurs meilleurs conseils concernant le sexe oral.

Voici ce qu'ils avaient à dire pour vous rendre ce plaisir plus fantastique encore, que vous le procuriez ou que vous le receviez. Car quand on fait une fellation ou un cunnilingus, on doit en profiter au maximum.

Avertissement: les listes, où TOUT plaît à TOUT LE MONDE, ça n'existe probablement pas. Alors choisissez ce que vous aimez, et laissez le reste. De même, il est important de parler avant, avec votre partenaire, de tout ce que vous voudriez essayer de nouveau ou de différent en matière de sexe. C'est le consentement qui fait tout; veuillez suivre ces conseils de manière responsable!

1. Trouvez une position confortable pour vous deux.

instagram.com

«Quand je fais une fellation à un mec, je lui demande parfois de s'asseoir au bord du lit. C'est plus confortable pour moi, je peux le sucer plus profondément, et ça lui plaît de me voir à genoux devant lui. Ça veut aussi dire que je peux lever les yeux vers lui, et qu'il peut me mettre aussi ses mains dans les cheveux.»

emmal41

2. Dites à votre partenaire ce qui vous plaît et demandez-lui ce qu'il/elle aime — soit avant, soit pendant.

youtube.com / Via giphy.com

«Parlez-en! Demandez-lui s'il aime ce que vous faites, demandez-lui ce qu'elle veut. Discutez-en de façon ouverte et continuez à en parler pendant la relation sexuelle. Mais encore plus important, ne faites rien qui vous mette mal à l'aise. On devrait toujours se sentir assez à l'aise pour parler ouvertement de ses limites personnelles avec la personne avec qui on a une relation sexuelle, quelle qu'elle soit.»

elizabethclaireg

Publicité

3. Levez les yeux.

youtube.com / Via eonline.tumblr.com

«Le contact visuel! C'est le point le plus important, et on peut se sentir vraiment intimidé-e, mais si vous pouvez le supporter, regarder votre partenaire dans les yeux, ça fait vraiment toute la différence!»

maddielarson17

4. Soyez enthousiaste et éclatez-vous.

«J'adore prodiguer le sexe oral, et on m'a dit que ça faisait toute la différence. Faites-vous plaisir avec le plaisir que vous pouvez donner, en faisant attention aux signaux (auditifs, physiques ou autres) envoyés par votre partenaire, et en vous investissant à fond. Ce n'est ni une corvée ni un boulot.»

jkwallace89

5. Pour surmonter un haut-le-cœur, essayez de faire semblant de bâiller.

Lifetime / Via giphy.com

«Ouvrez grand la gorge, en imaginant que vous bâillez, tout en incurvant votre langue comme un tacos, pour enlacer le pénis. Vous pouvez vous entraîner devant la glace, car votre gorge se contracte comme un muscle, et vous pourrez voir à quel point elle s'étire encore.»

marylyn

7. Si vous aimez les cunnis, apprenez ces techniques de respiration et ces mouvements de mâchoire.

Castle Rock Entertainment / Via reddit.com

«Le plus important c'est d'inspirer par la bouche et d'expirer par le nez. Si vous pouvez apprendre la respiration circulaire (ce que maîtrisent les musiciens qui jouent d'un instrument à vent) vous pourrez donner du plaisir à une fille pendant des heures sans vous arrêter pour respirer. C'est en fait la respiration circulaire à l'envers. Pour être sûr-e de ne pas avoir de crampe à la langue, laissez votre mâchoire confortablement ouverte et détendue. J'ai découvert que les caresses dirigées vers le haut sous le capuchon du clitoris étaient parmi les plus efficaces.»

zlfg13

Publicité

8. Prenez un peu de temps pour trouver le clitoris.

instagram.com

«Avant de faire un cunni, étirez (doucement) vers elle la peau au-dessus du clitoris, si la fille est allongée. Écarter la peau met davantage la pression sur le clitoris.»

alliem4da276584

9. Utilisez de la salive. Beaucoup de salive.

General Mills / Via Facebook: CinnamonToastCrunch

«Beaucoup de salive! Genre crachez littéralement sur sa bite! On ne sait pas pourquoi mais les mecs adorent ça. Et léchez vos mains pour qu'elles soient super glissantes au cas où vous auriez un haut-le-cœur ou que votre bouche ait besoin de faire une pause.»

justinep42c3e9a48

11. Trouvez un bon rythme et gardez-le.

Cheryl Cole Vevo / Via fiercegifs.tumblr.com

«Bon, je ne peux pas parler pour tout le monde, mais pensez à la régularité, s'il vous plaît. Pas besoin de faire des acrobaties ou de tracer l'alphabet avec la langue, il suffit de la faire passer en continu sur mon clitoris et j'aurai un orgasme. D'accord, ça ne va pas arriver dans la minute, mais si vous avez la force qu'il faut dans la langue et que vous faites la même chose au même endroit pendant un bon moment, ce sera parfait!»

— Cassandra Fernandez de Aenlle, Facebook

12. Essayez de faire une fausse gorge profonde.

Beacon Pictures / Via giphy.com

«Si vous appuyez votre langue contre le palais, en la relevant, il aura l'impression que sa bite touche le fond de votre gorge (dans ce coin-là, tout se ressemble un peu, non?) et du coup, il croira qu'elle est enfoncée plus profond et ça l'impressionnera, ou un truc dans le genre.»

alyssah4cc9954d5

Publicité

13. Ou essayez de faire une vraie gorge profonde — lentement et soigneusement.

instagram.com

«Quand je le suce lentement et profondément, au moment de relever la tête en arrière, je resserre mes lèvres autour de son pénis, tout en lui caressant les testicules. De temps en temps, je les lèche et je les mordille. Il adore ça, et moi, ça m'excite aussi.»

camdelaghetto

14. Mais ne négligez pas le bout de son pénis.

3 Arts Entertainment

«Le plus important c'est de repartir sans arrêt vers le gland. Et particulièrement l'extrémité intérieure (soit la base du gland que votre partenaire a en face de lui) du pénis. Faites tourner constamment votre langue autour, ça les rend fous.»

somsom96

15. Commencez douuucement.

vevo.com / Via complex.com

«Antici….pation. Ne vous précipitez pas. N'oubliez pas les préliminaires. Si vous descendez vers ~le sud~, semez des baisers dans le creux de ses genoux, le long de ses cuisses, et juste au-dessus de son sexe. Ça accentue les sensations et fait monter la tension. En plus, si votre partenaire a des problèmes d'estime de soi, c'est une façon de le/la rassurer et de lui montrer que vous aimez son corps tout entier.»

meredithp4c7f8c00f

16. Pendant que vous faites un cunni à votre partenaire, faites avec votre doigt un mouvement de «viens ici».

Jenny Chang / Via buzzfeed.com

«Quand vous faites un cunni à une femme, caressez son vagin avec votre doigt. Léchez son clitoris et recourbez vos doigts vers le haut, à l'intérieur de son vagin, pour atteindre le point G.»

umgabbie

Publicité

18. Et avec ses mains, aussi.

Ashley Rose / Creative Commons / Via Flickr: ashleyrosex

«Une fois, un mec m'a tenu les poignets pendant qu'il me faisait un cunni et c'était génial. Pour deux raisons: il pouvait me déplacer/me maintenir plus près de son visage, et ça m'évitait d'être tentée de bouger ou de faire quelque chose qui m'aurait déconcentrée avec mes mains. J'ai eu plein d'orgasmes.»

emilyg4cbd1e855

20. Faites du bruit.

ABC / Via giphy.com

«Si les stars du porno poussent des gémissements pendant qu'elles sucent, c'est qu'il y a une raison. Quand vous chantonnez, ou que vous faites n'importe quel autre bruit en suçant votre partenaire, vous faites vibrer vos cordes vocales. C'est comme si vous aviez un vibromasseur intégré dans la gorge.»

caitdew

21. Arrangez-vous pour que ses testicules ne se sentent pas exclus.

instagram.com

«Tout se joue autour des testicules. Ne les ignorez pas, ils sont précieux et donnent du plaisir à votre partenaire! Léchez-les doucement, sucez-les délicatement, faites courir vos doigts autour... en réalité, tout marche! Occupez-vous en, comme de son pénis, et cela rendra les choses vraiment excitantes, pour vous comme pour lui.»

emilym414a2096f

22. Et si vous éprouvez des sensations qui vous font vibrer, faites-le savoir.

3 Arts Entertainment / Via clothes-brands.tumblr.com

«Que vous donniez ou que vous receviez du plaisir, votre partenaire devrait vous dire ce qu'il/elle aime ou non. Il n'y a rien de plus sexy qu'un mec ou une nana qui vous encourage, que ce soit en gémissant, en vous tirant les cheveux, en vous disant des choses cochonnes ou en vous maintenant la tête à un endroit précis, pendant un bon moment.»

elizabethhubka

Publicité

23. Et s'il y a quelque chose qui marche, continuez à le faire.

Lion Towers / Creative Commons / Via Flickr: lion_towers

«Si elle dit qu'elle y est presque, ne vous arrêtez pas. Changer de technique au milieu d'un orgasme peut interrompre net le processus.»

gemmam4d7e5fb0b

24. Laissez la personne qui reçoit se mettre au-dessus.

CW / Via topmodeltmblr.tumblr.com

«Je m'allonge sur le lit, la tête légèrement surélevée et je lève les genoux. Là, mon copain se met à genoux autour de ma poitrine, en fait. Ça lui permet de contrôler la vitesse et la profondeur de la succion, et cette position nous permet aussi de jouer avec mon clitoris, soit avec les doigts, soit avec un vibromasseur. C'est sympa pour nous deux.»

homewardbound

25. Mettez un glaçon dans votre bouche, si votre partenaire est ~chaud~.

Somdul / Getty Images / Via thinkstockphotos.com

«J'avais un verre rempli de glaçons à côté de moi, et mon copain de l'époque n'avait rien remarqué. Alors que je m'apprêtais à le sucer, j'ai mis un petit glaçon dans ma bouche, sans qu'il le remarque. Il ne s'y attendait pas du tout, c'est ce que j'ai préféré. Il a adoré, et tout au long de notre histoire, j'ai fait ça de temps en temps pour mettre un peu de piment dans les préliminaires.»

michelled449dd6dec

26. Ou mettez-vous quelque chose de pétillant dans la bouche (avant d'y mettre un pénis).

Netflix / Via lifesafjoke.tumblr.com

«Essayez de remplir votre bouche de champagne ou de soda (ou de n'importe quoi de gazeux, en fait) quand vous lui faites une fellation. N'oubliez pas de respirer seulement par le nez!»

bostonafrorican

27. Massez la zone située entre les testicules et les fesses.

blueringmedia / Getty Images / Via thinkstockphotos.com

«Tout se joue au niveau du périnée — chez l'homme, c'est la zone située entre les testicules et l'anus. Quand vous le sucez, massez doucement mais fermement cette zone de façon circulaire. Si vous le faites correctement, vous toucherez le point sensible situé sous sa prostate. Ça, combiné avec la succion simultanée, et il vous exprimera sa gratitude pendant le reste de la nuit!»

18milesnh

28. Essayez de sucer et de lécher en même temps.

instagram.com

«Ce qui marche le mieux pour ma copine, c'est quand j'enroule mes bras autour de ses cuisses et que j'approche mon visage le plus près possible puis que j'ouvre la bouche autour de son clitoris et que je promène ma langue de long en large en suçant en même temps. C'est magique!»

eclipse27

29. Utilisez le dessous de votre langue.

«Je coince le bout du pénis de mon copain, sous ma langue. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais écoutez: la peau toute douce qui se trouve sous votre langue donne apparemment la même sensation que le vagin. Et quand le bout de son pénis se trouve sous votre langue, vous pouvez le masser entièrement avec. Faites juste attention à vos dents!»

— Ceide Marcelle, Facebook

30. Faites une multitude de choses différentes avec votre langue.

instagram.com

«J'utilise alternativement la pointe et le plat de la langue sur le clitoris et ensuite je la mets carrément à l'intérieur. Ma copine m'a dit que c'était la seule chose qui pouvait lui faire croire en dieu!»

highwayman

31. Utilisez vos mains et évaluez les réactions de votre partenaire aux caresses les plus agréables.

instagram.com

«Ce n'est pas parce qu'on appelle ça le sexe oral qu'il faut n'utiliser que sa bouche. Veillez à vous servir aussi de vos mains, et regardez les mouvements qui suscitent les réactions les plus intenses. Tout le monde n'est pas sensible aux mêmes endroits et certains le sont parfois trop dans certaines zones.»

bradlyb

32. Faites en sorte que vos mains et votre bouche aillent à un rythme différent.

NBC / Via shakira-barranquilla.blogspot.com

«Pour ce qui est du cunnilingus, mon premier conseil, c'est d'arriver à garder des rythmes différents, un pour la bouche et un autre pour les mains/doigts, simultanément. Les gens ont apparemment plus de mal à faire ça qu'on ne le pense. C'est un peu comme d'essayer de se frotter le ventre en se tapant sur la tête.»

jessiec422e069a7

33. Mettez-y peut-être un peu les dents, gentiment.

«Mon mec est circoncis, alors je ne sais pas comment ça marche pour les autres, mais la plupart du temps, j'alterne en raclant (gentiment) son pénis avec mes dents puis en frottant légèrement ma langue contre la base de son gland. Ça le rend complètement fou — il dit que ça lui donne un orgasme tellement violent qu'il en voit des étoiles!»

s44ffbd35f

34. Prévoyez une ~stratégie de sortie~ pour le sperme.

content.newwestrecords.com / Via giphy.com

«Sachez à l'avance quand et où il veut jouir, et ne vous arrêtez pas au moment où il jouit. Ralentissez la cadence quand il a fini, caressez-le, léchez-le, mordillez-le, etc. au fur et à mesure qu'il devient mou.»

halopenobusiness

35. Réalisez à quel point c'est génial de recevoir ou de donner autant de plaisir.

instagram.com

«Quand c'est moi qui pratique le sexe oral, je m'éclate autant que je peux. On sent qu'on a du pouvoir, et je considère comme un privilège le fait de procurer autant de plaisir. Quand c'est moi qui le reçois, je me concentre au maximum pour en profiter et lâcher prise par rapport à mon mode de vie perfectionniste. Donner, c'est un jeu de pouvoir, alors que recevoir, ça rend vulnérable et ça demande de la confiance.»

acaciac

36. Rappelez-vous que votre sexe est vraiment fantastique.

instagram.com

«J'ai dû me défaire de certains complexes à propos de mon vagin, car je pensais qu'il n'en aurait pas envie si je ne sortais pas de la douche, par exemple, mais mon mari a envie de le faire même quand je rentre de la salle de sport. Lâcher prise sur ce point a été la chose la plus importante que j'aie faite pour être sûre de toujours bien en profiter.

Nous sommes ensemble depuis une éternité et quand on me demande quel est notre secret, je réponds: "On met très souvent notre sexe dans la bouche l'un de l'autre."»

amberj43a3741be

Dans un souci de clarté, et/ou de longueur, certaines contributions ont été modifiées.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss