back to top

On est allés chez Noz pour la première fois et on n'a rien compris

Noz = monde parallèle.

Publié le

Noz est une enseigne de déstockage née en Bretagne et dans les Pays de la Loire, et aujourd'hui présente un peu partout en France. C'est une sorte de fourre-tout géant connu pour vendre toutes sortes de vêtements, d'objets déco, de produits de beauté ou encore de produits alimentaires à très bas prix.

Magasin Noz d'Issoire (Puy-de-Dôme) / Via upload.wikimedia.org

Ça fait des années que j'en entends parler, et un matin de ce mois de décembre 2016, j'ai enfin décidé de franchir le pas et de partir à la découverte de Noz.

Pour commencer, l'entrée du magasin où je suis allé n'était pas très engageante. La façade est moche, le parking est criblé de nids-de-poule et on dirait bien qu'il n'y a pas un chat.

Publicité
Publicité

Et surtout, surtout, un tas d'objets dont vous ignoriez avoir besoin, comme cette boîte équipée d'une paille intégrée qui permet de stocker à la fois du pop-corn et une boisson.

Publicité

On tombe aussi sur des produits qu'on ne trouve nulle part ailleurs, comme ces bonbons Haribo «Liquivizia» dont on ne comprend ni le goût, ni la texture, ni la forme.

Publicité

Il y a aussi pas mal de produits ~inspirés~ de grandes marques.

BuzzFeed France

Mmmh, ces œufs au chocolat et au lait avec une surprise à l'intérieur me rappellent quelque chose, je me demande bien quoi...

On peut vraiment tout y trouver, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire!

Sponsorisé