back to top

21 personnes qui ont une dent contre le genre humain

Il est temps de s'élever contre ces ennemis de l'humanité.

Publié le

1. La personne qui a créé la notification « vu » sur Facebook.

Via inf0mag.blogspot.fr

On ne sait pas vraiment ce qu'elle avait dans la tête, mais elle est responsable d'un nombre incalculable de malentendus et de brouilles entre amis. La notification « vu », ça emmerde tout le monde : ceux qui envoient des messages et qui savent qu'on les ignore, ceux qui reçoivent les messages et qui se sentent obligés de répondre dans la minute pour ne pas vexer ceux qui les envoient.

2. La personne qui a inventé le concept d'« ouverture facile ».

instagram.com

Si vous lisez la mention « ouverture facile » sur un emballage, soyez sûr(e) qu'il y a de l'embrouille dans l'air. Pointillés sans prédécoupage, sachets de tranches de jambon, anneaux de boites de conserve qui vous pètent entre les doigts, autant de packaging maléfiques dont le seul but est de vous donner l'irrépressible envie de noyer des bébés chats.

Les bocaux de cornichons impossibles à dévisser, le papier gluant des petits-suisses, les bouchons sécurisés des produits d'entretien, les joints de pâté sous vide ou les machins sous blister, tout ceci passe encore, mais les emballages « ouverture facile », voilà sans nul doute la plus grande arnaque de notre temps.

3. La personne qui a imaginé Jar Jar Binks.

Lucasfilm / Via youtube.com

Déjà que les Ewoks donnaient un peu envie de se taper la tête contre un mur, le personnage de Jar Jar Binks achève de nous convaincre que George Lucas est capable du meilleur comme du pire.

Publicité

6. La personne qui a inventé le cake au kiwi.

Via bonbonweb.com

Non mais sérieusement, qui a eu l'idée d'inventer un gâteau pareil ? Même le nom fait pitié. Le cake au kiwi, c'est le niveau ultime de l'abomination pâtissière, LE gâteau dont la vue seule peut vous filer le bourdon pour la semaine ; sorte de dessert tout droit sorti d'un film d'horreur, fourré aux fruits confits et encroûté de chocolat noir, son créateur avait de toute évidence une dent contre le genre humain.

Publicité

9. La personne qui dit « notre train est arrêté en pleine voie ; pour votre sécurité, veuillez ne pas tenter d'ouvrir les portes ».

NBC / Via journalmetro.com

Au lieu de donner des idées stupides au claustrophobe de service, pourquoi ne pas nous dire la raison pour laquelle on poireaute depuis VINGT MINUTES dans cette rame bondée ?

10. La personne qui a créé la pub Carglass.

Carglass / Via youtube.com

Le « créa » responsable de cette pub devrait s'excuser publiquement pour tout le mal qu'il a fait subir à des millions de téléspectateurs depuis maintenant des années. Quant à Olivier, on préfère ne pas l'accabler.

Publicité

12. La personne qui a inventé les toilettes payantes.

instagram.com

Exploiter la vulnérabilité psychophysiologique d'une personne mue par l'impérieux désir de miction dans le but de s'enrichir, ça s'appelle de l'abus de faiblesse. Et c'est pas joli joli.

13. La personne qui a inventé les toilettes à la turque.

Il y a vraiment besoin de développer ?

14. La personne qui a conçu les chariots de supermarché qui ne roulent jamais droit.

Comme si faire les courses n'était pas déjà assez chiant, il a fallu que le concepteur des chariots ajoute son grain de sel. C'est tellement plus rigolo de risquer une luxation de l'épaule à chaque virage pour éviter de se prendre les étalages.

15. La personne qui a créé les pop-ups.

Norman / Via youtube.com

Qu'y a-t-il de pire là-dedans ? La vidéo qui se lance toute seule et qu'on est incapable de retrouver au milieu de tous nos onglets ouverts, ou bien les multiples pubs douteuses et truffées de fautes que nous balancent les sites de streaming en guise de bienvenue ? On hésite encore.

Publicité

17. La personne qui a eu l'idée de mettre des pubs EN PLEIN MILIEU des vidéos sur internet.

Via weheartit.com

Il semblerait que cette personne travaille chez Wat.tv. Et voilà comment on punit ceux qui osent regarder un replay de « Camping Paradis » ou « Secret Story »...

19. La personne qui a inventé la viande de soja.

Encore un grand malade.