Aller directement au contenu

    16 faits glaçants que vous ignoriez peut-être sur des tueurs en série

    En dehors du fait qu'ils tuent des gens, bien sûr.

    Nous avons demandé aux membres de la communauté BuzzFeed de partager les choses les plus terrifiantes qu'ils connaissaient sur les tueurs en série. Voici leurs réponses.

    🚨 Cet article contient des informations et des images pouvant heurter les personnes sensibles. 🚨

    1. Jeffrey Dahmer a donné aux personnes habitant dans son immeuble des sandwichs qui étaient potentiellement constitués de la chair de ses victimes.

    2. L'éventreur de Gainesville plaçait délibérément les cadavres de ses victimes dans des positions obscènes pour amplifier l'effet gore de la scène quand les forces de l'ordre arrivaient sur place.

    3. Parfois, H.H. Holmes vendait les squelettes de ses victimes à des écoles de médecine.

    4. Dennis Rader, ou BTK, épiait et s'introduisait dans la maison de ses victimes pour les attendre avant de les tuer.

    5. Robert Pickton broyait ses victimes et les donnait à manger aux cochons dans sa ferme.

    6. Bien qu'il fut l'un des tueurs en série les plus prolifiques de tous les temps, Ted Bundy avait l'habitude de travailler pour un numéro de téléphone venant en aide aux gens qui voulaient se suicider.

    7. Il n'a également jamais avoué le nombre exact de femmes qu'il a assassinées. Quand le compte a officiellement atteint 36, il a sournoisement affirmé: «ajoutez un zéro».

    8. Richard Ramirez, aussi connu sous le nom de «The Night Stalker» (pour «Le Traqueur de la nuit»), choisissait souvent des maisons au hasard, puis il entrait par des portes ou des fenêtres non fermées.

    9. Joe Metheny, aussi connu sous le nom du «Cannibale», mélangeait la chair de ses victimes avec de la viande animale, puis il la vendait en préparant des hamburgers dans son stand de restauration.

    10. Ed Kemper, aussi connu sous le nom de «Co-ed Killer», a narré des centaines de livres audio pour les personnes aveugles alors qu'il était en prison dans les années 80.

    11. Dahmer ne portait pas ses lunettes dans la salle d'audience lors de son procès, car le regard des gens le mettait mal à l'aise.

    12. Et l'une de ses victimes aurait pu avoir la vie sauve, si Dahmer n'avait pas été aussi convaincant avec la police.

    13. Lorsque la police a demandé à Henry Lee Lucas pourquoi il n'a pas rejoint son partenaire de crime, Ottis Toole, quand celui-ci a préparé un barbecue avec leurs victimes, il a répondu: «Je n'aime pas la sauce barbecue.»

    14. Albert Fish mettait des épingles et aiguilles à tricoter dans son anus et son scrotum, juste pour sentir la douleur.

    15. Il a également écrit une lettre aux parents de l'une de ses victimes, en décrivant à quel point son corps était savoureux.

    16. Richard Chase capturait de petits animaux et les dévorait crus, et parfois, il mélangeait les cadavres avec du Coca-Cola pour faire un milkshake.

    Les témoignages ont été modifiés pour des raisons de longueur et/ou de clarté.

    Ce post a été traduit de l'anglais.