back to top

16 faits glaçants que vous ignoriez peut-être sur des tueurs en série

En dehors du fait qu'ils tuent des gens, bien sûr.

Publié le

Nous avons demandé aux membres de la communauté BuzzFeed de partager les choses les plus terrifiantes qu'ils connaissaient sur les tueurs en série. Voici leurs réponses.

🚨 Cet article contient des informations et des images pouvant heurter les personnes sensibles. 🚨

1. Jeffrey Dahmer a donné aux personnes habitant dans son immeuble des sandwichs qui étaient potentiellement constitués de la chair de ses victimes.

Dans le documentaire The Jeffrey Dahmer Files, l'une de ses voisines, Pamela Bass, nous raconte qu'elle pense chaque jour au fait qu'elle a probablement mangé de la chair humaine par accident.—ninac43
Fair Use / IFC Films

Dans le documentaire The Jeffrey Dahmer Files, l'une de ses voisines, Pamela Bass, nous raconte qu'elle pense chaque jour au fait qu'elle a probablement mangé de la chair humaine par accident.

ninac43

2. L'éventreur de Gainesville plaçait délibérément les cadavres de ses victimes dans des positions obscènes pour amplifier l'effet gore de la scène quand les forces de l'ordre arrivaient sur place.

—Kayla Carroll, Facebook
Wikipedia Commons / Public Domain

—Kayla Carroll, Facebook

3. Parfois, H.H. Holmes vendait les squelettes de ses victimes à des écoles de médecine.

—Ann Catherine Hughes, Facebook
Wikipedia Commons / Public Domain / Flickr Creative Commons / biologycorner / Via flic.kr

—Ann Catherine Hughes, Facebook

4. Dennis Rader, ou BTK, épiait et s'introduisait dans la maison de ses victimes pour les attendre avant de les tuer.

Il se cachait dans la maison et les regardait vivre leur vie. Parfois, il y DORMAIT.—maggiek
Getty Images / Pool

Il se cachait dans la maison et les regardait vivre leur vie. Parfois, il y DORMAIT.

maggiek

5. Robert Pickton broyait ses victimes et les donnait à manger aux cochons dans sa ferme.

Il a confessé avoir tué 49 femmes, mais il a affirmé qu'il aurait aimé atteindre le chiffre rond de 50.—ejwshin
Getty Images

Il a confessé avoir tué 49 femmes, mais il a affirmé qu'il aurait aimé atteindre le chiffre rond de 50.

ejwshin

6. Bien qu'il fut l'un des tueurs en série les plus prolifiques de tous les temps, Ted Bundy avait l'habitude de travailler pour un numéro de téléphone venant en aide aux gens qui voulaient se suicider.

Il a été mis en cause dans au moins 36 affaires de meurtre, bien qu'il ait passé la plupart de son temps à convaincre des gens de ne pas se tuer eux-mêmes. C'est tellement effrayant.—maggiek et elizabethdianeb
Wikipedia Commons / Public Domain

Il a été mis en cause dans au moins 36 affaires de meurtre, bien qu'il ait passé la plupart de son temps à convaincre des gens de ne pas se tuer eux-mêmes. C'est tellement effrayant.

maggiek et elizabethdianeb

7. Il n'a également jamais avoué le nombre exact de femmes qu'il a assassinées. Quand le compte a officiellement atteint 36, il a sournoisement affirmé: «ajoutez un zéro».

—Samantha Martin, Facebook
ABC

—Samantha Martin, Facebook

8. Richard Ramirez, aussi connu sous le nom de «The Night Stalker» (pour «Le Traqueur de la nuit»), choisissait souvent des maisons au hasard, puis il entrait par des portes ou des fenêtres non fermées.

Parfois, il volait des objets de valeur. Parfois, il violait une personne. Et parfois, il tuait quelqu'un. Cela dépendait de la manière dont vous interagissiez avec lui.—ericaw45
Wikipedia Commons / Public Domain / Getty Images / va103

Parfois, il volait des objets de valeur. Parfois, il violait une personne. Et parfois, il tuait quelqu'un. Cela dépendait de la manière dont vous interagissiez avec lui.

ericaw45

9. Joe Metheny, aussi connu sous le nom du «Cannibale», mélangeait la chair de ses victimes avec de la viande animale, puis il la vendait en préparant des hamburgers dans son stand de restauration.

Il a affirmé: «Si vous mélangez les deux, personne ne voit la différence.»—dog6lover
Public Domain / instagram.com

Il a affirmé: «Si vous mélangez les deux, personne ne voit la différence.»

dog6lover

10. Ed Kemper, aussi connu sous le nom de «Co-ed Killer», a narré des centaines de livres audio pour les personnes aveugles alors qu'il était en prison dans les années 80.

Kemper, qui a avoué huit meurtres en 1973, était responsable dans sa prison d'un programme pour aider les personnes aveugles. Il a reçu deux récompenses pour les services qu'il a rendus.—laurenelizabethc
Wikipedia Commons / CC BY 3.0 / Via en.wikipedia.org

Kemper, qui a avoué huit meurtres en 1973, était responsable dans sa prison d'un programme pour aider les personnes aveugles. Il a reçu deux récompenses pour les services qu'il a rendus.

laurenelizabethc

11. Dahmer ne portait pas ses lunettes dans la salle d'audience lors de son procès, car le regard des gens le mettait mal à l'aise.

—kh23

12. Et l'une de ses victimes aurait pu avoir la vie sauve, si Dahmer n'avait pas été aussi convaincant avec la police.

Sa victime s'est échappée de son appartement pendant la nuit. Elle a essayé de communiquer avec des passants, mais ceux-ci ont appelé les flics. Dahmer a convaincu la police qu'ils venaient d'avoir une querelle d'amoureux, et ils ont permis à Dahmer de faire à nouveau entrer l'homme dans la maison, où il fut tuer quelques instants plus tard.—jillm416 et Kayla Carroll, Facebook
NBC / Getty Images / Evkaz

Sa victime s'est échappée de son appartement pendant la nuit. Elle a essayé de communiquer avec des passants, mais ceux-ci ont appelé les flics. Dahmer a convaincu la police qu'ils venaient d'avoir une querelle d'amoureux, et ils ont permis à Dahmer de faire à nouveau entrer l'homme dans la maison, où il fut tuer quelques instants plus tard.

jillm416 et Kayla Carroll, Facebook

13. Lorsque la police a demandé à Henry Lee Lucas pourquoi il n'a pas rejoint son partenaire de crime, Ottis Toole, quand celui-ci a préparé un barbecue avec leurs victimes, il a répondu: «Je n'aime pas la sauce barbecue.»

—misskim1978
Wikipedia Commons / Fair Use / Public Domain

14. Albert Fish mettait des épingles et aiguilles à tricoter dans son anus et son scrotum, juste pour sentir la douleur.

La première fois qu'il a essayé, ce fut après que sa femme l'a quitté. Il a ensuite commencé à le faire plus souvent pendant les années suivantes.—jaimeed47
Wikipedia Commons / Public Domain

La première fois qu'il a essayé, ce fut après que sa femme l'a quitté. Il a ensuite commencé à le faire plus souvent pendant les années suivantes.

jaimeed47

15. Il a également écrit une lettre aux parents de l'une de ses victimes, en décrivant à quel point son corps était savoureux.

Fish a tout d'abord rencontré un jeune homme nommé Edward Budd, avec l'intention de le tuer et de le manger. Mais quand il a rencontré Grace, la jeune sœur de Budd, son attention s'est portée sur elle. Vous pouvez lire la lettre ici.—Ariel Sauln, Facebook
Plateresca / Getty Images / Anna Kopsky

Fish a tout d'abord rencontré un jeune homme nommé Edward Budd, avec l'intention de le tuer et de le manger. Mais quand il a rencontré Grace, la jeune sœur de Budd, son attention s'est portée sur elle. Vous pouvez lire la lettre ici.

—Ariel Sauln, Facebook

16. Richard Chase capturait de petits animaux et les dévorait crus, et parfois, il mélangeait les cadavres avec du Coca-Cola pour faire un milkshake.

Surnommé «Le Vampire de Sacramento», il a également essayé de s'injecter du sang de lapin une fois, et il suçait le sang des oiseaux.—Corin Elizabeth, Facebook
Wikipedia Commons / Fair Use / instagram.com

Surnommé «Le Vampire de Sacramento», il a également essayé de s'injecter du sang de lapin une fois, et il suçait le sang des oiseaux.

—Corin Elizabeth, Facebook

Les témoignages ont été modifiés pour des raisons de longueur et/ou de clarté.

Ce post a été traduit de l'anglais.