go to content

Vous allez halluciner sur cette théorie autour d'Harry Potter

Rappel: Harry Potter va nous faire halluciner jusqu'à la fin de notre vie.

posté le

Une théorie qui circule depuis la publication du dernier roman estime qu'Harry, Rogue et Voldemort sont les allégories modernes des frères Peverell dans Le Conte des trois frères.

Rogue a des ressemblances avec le frère du milieu, qui passe une grande partie de sa vie à s'accrocher au souvenir d'un amour perdu, jusqu'à ce qu'il finisse par mourir pour ce souvenir.

Le parcours d'Harry ressemble à celui du plus jeune, que la Mort chercha pendant des années mais ne put jamais trouver, jusqu'à ce que le fils se rende de son plein gré et l'accueille «comme une vieil amie». «Ils quittèrent cette vie comme des égaux».

Warner Bros.

Notons que si Harry ne meurt pas de façon permanente dans Les Reliques de la Mort, il passe la plus grande partie de la saga en possession de la cape d'invisibilité qui appartenait au plus jeune frère, et qu'il se sacrifie en effet de plein gré en sachant qu'il va mourir.

Selon l'utilisateur de Tumblr Harryjxmespotter, Dumbledore est le vieil ami –la Mort.

–OK Rogue, Voldemort et Harry sont les trois frères, mais vous vous rendez compte que Dumbledore est la Mort? Il a accueilli Harry à King's Cross et c'est lui qui était derrière la mort de Rogue et de Voldemort.

–*hallucination*

vieil ami

–Putain

–C'est lui qui a donné la cape d'invisibilité à Harry en plus

–PUTAIN

–Et lui qui avait la pierre et la baguette magique.

–COMMENT EST-CE QUE CETTE SAGA ARRIVE ENCORE À ME RENDRE DINGUE. ÇA FAIT DES ANNÉES QU'ELLE EST SORTIE. QUAND EST-CE QUE TU VAS ME RENDRE MA LIBERTÉ JOANNE? QUAND???

Suivez-nous sur Facebook et Twitter!

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss