win

Un homme enfile un tutu rose pour faire rire sa femme pendant sa chimio

Parce que le rire peut être le meilleur des remèdes.

1. Voici Bob et Linda Carey.

2. Linda a un cancer du sein. Lorsque sa femme a commencé sa chimio, Bob, qui est photographe, a décidé de poser en tutu rose pour lui remonter le moral.

3. Selon Bob, « quand Linda allait à son traitement, elle montrait les photos aux autres femmes et cela les faisait rire et passer le temps. »

4. Linda affirme que les autres femmes admiraient la démarche de Bob et ses efforts pour la soutenir.

5. Après autant de retours positifs, Bob a su qu’il devait continuer sa série. C’est comme ça que le Projet Tutu (« The Tutu Project ») est né et est rapidement devenu viral.

6. Bob a bravé la neige…

7. Et a même voyagé en Italie…

8. En trouvant toujours de nouvelles façons de se prendre en photo en tutu et de faire rire sa femme et ses amies.

9. « Son cancer nous a appris que la vie est belle, mais y faire face peut être difficile. Parfois la meilleure chose que nous pouvons faire pour survivre un jour de plus c’est de rire de nous-mêmes, et de partager ce rire avec les autres. »

10. Vous pouvez acheter un calendrier avec les photos de Bob dans son tutu rose ici. Les fonds sont reversés à la Carey’s Foundation, qui soutient les femmes atteintes de cancer du sein, ainsi que leurs proches.

Check out more articles on BuzzFeed.com!

Ce post a été traduit de l'anglais par les utilisateurs de Duolingo, un service qui permet aux étudiants en langue de pratiquer leurs compétences linguistiques en traduisant des textes dans leur langue maternelle. Aidez-nous à améliorer BuzzFeed et son contenu: envoyez vos réactions et suggestions à france@buzzfeed.com. Votre avis nous intéresse!

Conversations sur Facebook
Le buzz du moment