Aller directement au contenu

    Cette carte d'anniversaire insupportable joue de la musique jusqu'à sa destruction

    La chanson sans fin.

    Les frères Travis et Nick Peterson ont créé une carte d'anniversaire musicale absolument diabolique: dès que la musique commence, elle ne s'arrête plus pendant au moins trois heures.

    L'idée est partie d'une conversation entre Nick et Travis sur leur haine commune des cartes d'anniversaire.

    Les deux frères ont lancé leur idée sur Kickstarter, et ont déjà collecté bien plus que les 7.500 dollars qu'ils s'étaient au départ fixés.

    La carte arrive avec une sécurité pour que l'expéditeur puisse la signer sans que la musique ne se déclenche. Il faut tirer une languette d'activation avant de la mettre dans l'enveloppe. Une fois que le destinataire appuie sur le bouton «press», la musique démarre et ne s'arrêtera pas avant plusieurs heures.

    Pour rendre le tout encore plus diabolique, si le destinataire appuie une nouvelle fois sur le bouton «press» pour essayer d'arrêter la musique, le volume ne fera qu'augmenter.

    Quant à détruire la carte... C'est plus facile à dire qu'à faire: celle-ci marche encore après avoir été immergée dans un seau d'eau. À deux reprises.

    Voir cette vidéo sur YouTube

    youtube.com

    Les créateurs, qui vivent en Californie du Sud, ont dit à BuzzFeed qu'il leur avait fallu six mois pour perfectionner leur prototype.

    Voir cette vidéo sur YouTube

    youtube.com

    Travis dit qu'il a eu du mal à trouver une entreprise qui comprenne le concept, et qu'on lui a conseillé à plusieurs reprises de ne pas faire quelque chose touchant à la musique. Finalement, ils ont réussi à trouver un fabricant pour produire leur carte.

    Les cartes ne sont pas encore disponibles, mais elles devraient l'être d'ici juillet.

    Suivez-nous sur Facebook et Twitter!