Aller directement au contenu
  • win badge

Les 23 meilleurs endroits du monde pour être défoncé

Même si vous pouvez aussi les apprécier en étant sobres, hein.

PS : Fumer n'est pas légal dans certains des endroits décrits ci-dessous, donc si vous le faites, c'est à vos risques et périls.

1. L'Antelope Canyon, près de Page, en Arizona.

L'Antelope Canyon est l'un des canyons les plus beaux et les plus accessibles du monde. Un véritable trip psychédélique à lui tout seul.

2. Haight-Ashbury, à San Francisco, Californie

Véritable artère de la contre-culture hippie depuis les années 1960, c'est là que le Summer of Love a débuté en 1967. Janis Joplin y a vécu, ainsi que Joan Didion, les membres de Jefferson Airplane et ceux The Grateful Dead.

3. Amphithéâtre de Red Rocks, près de Morrison, Colorado

Le Colorado est réputé pour son amour - et sa tolérance - de la fumette. Et grâce à son acoustique naturelle exceptionnelle, Red Rocks, qui accueille les plus grands artistes musicaux lors de concerts exceptionnels, est l'endroit parfait pour fumer un petit joint.

4. Amsterdam, Pays-Bas

LA capitale des coffee shops. Sans oublier ses clubs, ses bars et ses musées d'art moderne.

5. Mer d'étoiles sur l'île Vaadhoo, Maldives

Imaginez-vous un peu en train de marcher défoncé à travers la mer d'étoiles, et de regarder vos empreintes bioluminescentes formées par le phytoplancton le long de la côte.

6. La grotte de la Flûte de Roseau, Guilin, China

Vous pouvez vous détendre et admirer la beauté de la montagne, et même acheter des flûtes de roseau fabriquées sur place. Attendez juste d'être sorti de la grotte pour exhiber tous vos talents de flûtiste.

7. Kingston, Jamaïque

Quoi de mieux que de rouler un joint là où le fumeur d'herbe le plus emblématique de l'histoire a vécu ?

8. Nelson Ledges Quarry Park, Garretsville, Ohio

Garretsville accueille plusieurs festivals hippies autour du bassin séparant la rivière Ohio du lac Érié. Que vous soyez défoncé près d'un feu de camp ou en train de vous balancer sur une corde au-dessus du lac, « The Ledges » est un endroit absolument magique.

9. Cenotes de la péninsule du Yucatán, Mexique

Se rendre sur la terre sacrée des Mayas est trippant même sans fumer. Il fut un temps où des sacrifices humains et des cérémonies religieuses y avaient lieu régulièrement.

10. Sheep Meadow à Central Park, Manhattan, NY

Rien de tel qu'un petit joint et un pique-nique sur la plus grande pelouse de Central Park ! Vous pouvez vous détendre loin de l'agitation de la ville tout en admirant les gratte-ciel à l'horizon.

11. Géoparc Danxiashan, Gansu, Chine

Cette région montagneuse du Gansu semble avoir été coloriée avec des crayons de couleur.

12. Le Mattress Factory Art Museum, Pittsburgh, Pennsylvanie

Le Mattress Factory possède une salle des miroirs surréaliste où vous pouvez voir environ 100 versions de votre propre visage. Le musée contient aussi deux salles à pois complètement trippantes, et des tonnes d'autres œuvres d'art géniales.

13. Bonnaroo, Manchester, Tennessee

À « Roo », vous pouvez vous réveiller et fumer dans une ferme avec plus de 80 000 amateurs de musique.

14. Les Rocheuses, Denver, Colorado

Le Colorado, encore. Vous pouvez y acheter de l'herbe de première qualité et admirer les montagnes de 4 267 mètres de haut se découper dans le ciel.

15. Seattle, Washington

Bravo à Seattle, qui a non seulement légalisé la consommation récréative de marijuana, mais qui a en plus produit un guide officiel pour les fumeurs.

16. Arashiyama à Kyoto, Japon

Arashiyama contient d'incroyables bosquets de bambou, le pont Togetsukyo, et même un parc avec des singes.

17. Huntington Beach, en Californie

Des plaisanciers à la cool, une météo parfaite, et des festivals : Huntington a tout bon.

18. Le tunnel de l'amour à Klevan, Ukraine

Beaucoup de gens s'y fiancent, mais vous pouvez aussi amener un ami, un joint, et allez explorer l'un des tunnels ferroviaires naturels les plus cools qui soient.

19. Donegal, Irlande

Comté le plus septentrional de l'Irlande, le Donegal possède certaines des plus hautes falaises du pays, et de magnifiques levers de soleil.

20. Fosse océanique de To Sua à Upolu, Samoa

Ce bassin entièrement naturel est entouré de jardins ; vous pouvez donc y nager, mais aussi vous reposer et admirer la nature qui l'entoure.

21. Salar de Uyuni, en Bolivie

Tout simplement le plus grand désert de sel au monde. Le lac agit comme un miroir géant : s'y promener en étant défoncé doit être quelque chose.

22. Portland, Oregon

Parcs, galeries d'art, cascades et belles routes. Passez une journée à Portlandia et fumez avec les hipsters.

23. Austin, Texas

Capitale américaine du « bizarre, » Austin abrite de nombreux concerts, mais aussi des compétitions de hula hoop et de rugby sur monocycle, ainsi qu'un festival dédié à l'anniversaire de Bourriquet. Autant dire que les drogues y sont les bienvenues.