lol

Le classement définitif de toutes les triques

Aucune trique ne se ressemble. Et après une analyse scientifique minutieuse, nous pouvons affirmer avec certitude qu’il en existe 15 différentes. Voici leur classement.

15. La trique matinale

C’est le Kev Adams des triques. Elle est omniprésente, unanimement méprisée et donne l’impression qu’on n’arrivera jamais à s’en débarrasser. Impossible de l’ignorer.

Mais rassurez-vous : les hommes à travers les millénaires et dans le monde entier ont haï, comme vous, leur trique du matin. Bien qu’ignoble, elle est le symbole de notre lutte quotidienne en tant qu’êtres humains.

14. La trique terminale


Mauvaise nouvelle : si vous avez la trique terminale, c’est que vous êtes mort. Ce qui, en soi, est assez irrémédiable.

La bonne nouvelle, c’est qu’elle ne vous gêne pas et que vous ne pouvez plus la sentir. Ce qui la rend infiniment préférable à la trique matinale.

13. La trique aérienne

Chris Ritter/BuzzFeed

Cette trique est vraiment horrible : essayer de la gérer est non seulement impossible mais sans doute aussi illégal. Et pourtant, vous êtes coincé avec elle, assis entre deux inconnus jusqu’à l’atterrissage.

12. La trique de la peur

Bruckheimer Films

Il y a des moments où la vie devient dure, très dure, et votre bite aussi. La trique de la peur est rare, mais ceux qui ont connu cette sensation atroce savent qu’elle n’est que trop réelle.

Elle peut représenter un mécanisme de défense, une sorte de « marche ou crève » de la bite, ou encore découler des vestiges de l’époque où les triques se battaient entre elles - les théories scientifiques diffèrent. Quelle que soit l’interprétation la plus juste, il vaut mieux laisser cette trique tranquille.

11. La trique à la gym

Vigoureuse et énergique, la trique de la salle de sport est malheureusement, terriblement hors-sujet. C’est comme être la personne la plus drôle à un enterrement, l’homme le plus grand dans sous-marin ou l’enfant prodige dans une école de ZEP. Saluez amicalement cette trique, et laissez-la passer son chemin, car elle perd son temps avec vous, et vous avec elle.

10. La trique masturbatoire

Marvel Studios

Le régime liquide des triques - fonctionnel, nourrissant, et malgré tout, philosophiquement insuffisant. Elle est sinistre et déterministe ; tolérable mais sans plus.

9. La trique de la plage

La plage est un paradoxe pour les triques, car les températures chaudes et les corps dénudés font croire à la trique qu’elle est en sécurité, mais les maillots minuscules lui offrent peu de dissimulation. Un tricard expérimenté saura faire bon usage du sable et se fera bronzer le dos en attendant que la trique disparaisse. Et si le reste échoue, courir dans les vagues est peut être votre meilleure option de camouflage.

8. La trique câline

Je ne suis pas expert en psychologie des triques, mais il paraît logique de penser que les câlins sont profondément déroutants pour une trique.

Les câlins se font souvent dans des positions analogues à celles des rapports sexuels, avec quelqu’un qui connaît bien ou même qui a déjà été en contact avec la trique en question. Ils impliquent également des mouvements prolongés et de copieuses frictions. Et pourtant, les câlins n’ont que faire de la trique.

Bien que la trique câline puisse être involontaire, comme un enfant non désiré, elle ne doit en aucun cas être tenue pour responsable. C’est toi, égoïste, qui lui a donné la vie, et c’est donc à toi de t’en occuper.

7. La trique collégienne accidentelle

Chris Ritter/BuzzFeed

Bien longtemps après que cette trique accidentelle ait ruiné ta vie sociale pré-adolescente, cette expérience deviendra une flèche dans le carquois de tes anecdotes auto-dévalorisantes. Vois ça comme un investissement à long terme qui vaut vraiment la peine. Car cher ami, nous vivons à l’ère des souvenirs.

6. La trique du jogging

La trique du jogging, tendue contre ton short de sport, te fera fendre la bise sur ton passage et te donnera l’impression d’être un explorateur à bord d’un grand voilier. En avant, toute !

5. La trique du conducteur solitaire

Quand on fait de la route tout seul, une trique est un compagnon de voyage aussi délicieux qu’inattendu : Salut mec ! Ravi de te voir. C’est la trique la plus fraternelle et la moins sexuelle de toutes. Qu’allez-vous faire aujourd’hui, ta trique et toi? Où irez-vous ? Vers d’incroyables aventures, écoutant des vieux albums de Johnny en vous tordant de rire comme les bons vieux potes que vous êtes.

4. La trique du faux départ

Tu croyais déjà qu’une trique était en route, et tu t’y étais préparé. Eh bien non ! Faux départ : pas de trique. C’est le genre de triques qui te remet à ta place, en te rappelant que quel que soit le degré d’intimité que tu pensais avoir avec elle, ta trique a son libre arbitre, et tu ne devrais jamais la tenir pour acquise.

3. La trique « ma trique a vraiment l’air énorme aujourd’hui »

Celle-là, c’est un peu comme trouver un billet de vingt euros dans la rue. Tu sais bien ce que tu as sur ton compte en banque. Mais ça ne t’empêche pas d’être reconnaissant lorsque l’univers te donne l’impression d’être plein aux as.

2. La trique du sexe

AP Photo/Ted S. Warren

Les mérites de la trique du sexe sont aussi significatifs qu’évidents et donc, plutôt qu’en exposer les vertus, j’aimerais me servir de ce point pour expliquer pourquoi je ne lui ai pas accordé la première place.

La trique des ébats amoureux détient un potentiel énorme - tellement énorme qu’il en devient presque dangereux. Brandie bien à-propos, cette trique peut te permettre d’améliorer tes relations, de booster ta santé mentale et t’ouvre un vaste champ d’expérimentation nouveau et excitant. Elle peut aussi te permettre de transmettre la vie.

Et pourtant. Les caprices de la trique du sexe sont légendaires, et à un certain moment de ta vie, toi aussi, valeureux étalon, tu peux en faire les frais. Les déficiences de cette trique peuvent complètement ruiner tes relations, saper ta santé mentale et même te tuer. Elle peuvent aussi te permettre de transmettre la vie.

La question est donc de savoir si oui ou non, une trique qui a cette capacité de destruction, ce caractère imprévisible et cette inimitié envers l’alcool peut être désignée comme la meilleure de toutes les triques.

Ma réponse est non.

1. La trique « Quelque chose de sexy vient de se produire et vous ne pouvez rien y faire: vous bandez. »

Nous (les êtres humains) vivons à une époque d’intrusion technologique massive dans nos vies sexuelles. Je ne parle pas seulement de la gratification immédiate rendue possible par la diffusion de nombreuses cochonneries digitales et applications pour smartphones. Ce que je veux dire, c’est que dans un futur proche, il sera non seulement possible de porter un casque sur la tête pendant qu’un robot s’occupera du moindre de tes désirs - mais un tel acte sera aussi ordinaire et fréquent que de lire un livre électronique.

Or, les êtres humains ne sont que des animaux, atteints d’une illusion de grandeur. Avec Oculus Rifts, ils pourront bientôt « se taper » un robot juste en appuyant sur un bouton. Les enfants de nos enfants ne se souviendront même pas de l’époque où il n’était pas possible toujours possible de satisfaire tous nos orgasmes à la demande.

Cette trique est donc un peu comme le vinyle de toutes les triques. Elle nécessite un peu plus de travail et est très imparfaite mais, mon ami, elle est riche et pleine de caractère ! Écoutez-la. C’est la trique qui vous rappelle qui vous êtes, un être humain, imparfait, inachevé et vivant.

Check out more articles on BuzzFeed.com!

Ce post a été traduit de l'anglais par les utilisateurs de Duolingo, un service qui permet aux étudiants en langue de pratiquer leurs compétences linguistiques en traduisant des textes dans leur langue maternelle. Aidez-nous à améliorer BuzzFeed et son contenu: envoyez vos réactions et suggestions à france@buzzfeed.com. Votre avis nous intéresse!

Conversations sur Facebook
Le buzz du moment