Aller directement au contenu

    Elles posent nues pour montrer que leur corps leur appartient

    Le nouveau projet de Caitlin Stasey, herself.com, offre aux femmes une plate-forme où elles peuvent totalement se laisser aller à être qui elles sont vraiment. Note : ce post contient de la nudité.

    L'actrice australienne Caitlin Stasey vient de lancer herself.com, un site féministe conçu pour donner le pouvoir aux femmes, peu importe leur physique, taille, ethnie, sexualité ou identité de genre.

    L'actrice explique avoir voulu créer ce site après avoir compris que les femmes avaient besoin d’un espace rien qu’à elles pour parler de leurs expériences, qu’elles soient cisgenres, trans, intersexuelles ou altersexuelles.

    Au début de ce projet, Stasey confie avoir été surprise par le nombre de femmes lui ayant servi de modèles qui se sont excusées pour leur corps.

    Stasey remercie la photographe Jennifer Toole, qui a pris en photo toutes les femmes apparaissant sur le site, en les mettant toujours très à l'aise.

    Stasey déclare que, bien que les femmes soient malheureusement toujours comparées les unes aux autres, elle ne se sent jamais plus heureuse qu'avec d'autres femmes et espère que son site saura refléter ce sentiment.

    Rendez-vous sur herself.com pour voir des profils uniques et ici si vous souhaitez y participer.