10 scènes de sexe plus gênantes que celles de La Vie D’Adèle

À ne pas lire l’estomac vide.

Difficile de ne pas rougir face aux longues et explicites scènes de sexe de La vie d’Adèle, fortes en fessées et bruits de ventouse. C’est à en oublier que de nombreux films avant celui-ci ont affiché des scènes de sexe tout aussi gênantes, voire bien plus pénibles pour le spectateur. Retour sur les plus gros malaises sexuels du cinéma.

1. The Brown Bunny (2003)

La fellation la plus graphique de l’histoire du cinéma. Le détail qui tue: selon le réalisateur Vincent Gallo, la scène n’était pas simulée.

2. Red Road (2006)

La scène dure cinq longues minutes, et n’épargne aucun détail au spectateur -pas même les bruits de succion. Un conseil, n’allez pas voir ce film avec votre mère.

Comedy Central / Via andersholmbitch.tumblr.com

3. Bad Lieutenant (1992)

Où Harvey Keitel force une jeune fille à simuler une fellation pendant qu’il se masturbe. A éviter pour les soirées télé en famille.

Team Todd / Via wifflegif.com

4. Eyes Wide Shut (1999): LA scène de partouze par excellence

Fox / Via mrwgifs.com

Quelqu’un se souvient de quoi parlait le film?

5. Ma mère (2004)

Ce film consacré à la relation sado-maso et incestueuse entre une mère et son fils, est constitué à 87% de scènes de sexe gênantes: Louis Garrel se masturbe, Louis Garrel se fait mettre un doigt, Louis Garrel suce le doigt qui se trouvait dans son anus 30 secondes plus tôt, Louis Garrel se fait chevaucher en plein milieu de la rue, Louis Garrel se re-masturbe…. A côté, La vie d’Adèle ressemble à un épisode de Winnie l’Ourson.

Walt Disney Pictures / Via mygifdump.tumblr.com

6. C’est arrivé près de chez vous (1992)

Benoît Poelvoorde s’incruste dans l’appartement d’un couple et organise une tournante. Après, il massacre le couple. L’ultra-violence, façon belge.

7. Le dernier tango à Paris (1972)

Dans la fameuse “scène du beurre”, Marlon Brando pratique le viol à base de produits laitiers. Maintenant, vous savez d’où vient l’expression “on y rentre comme dans du beurre”.

8. Crash (1996)

Si vous trouvez que les scènes de sexe de La vie d’Adèle vont un peu loin, vous n’avez sans doute jamais vu James Spader faire des choses peu chrétiennes à une énorme cicatrice.

NBC / Via gifrific.com

9. Padre Padrone (1977)

Dans ce film ayant remporté la Palme d’Or, de jeunes garçons satisfont leurs pulsions sexuelles sur des ânes et des poules (oui oui).

Nickelodeon / Via huffingtonpost.com

10. La ballade de Narayama (1983)

Autre Palme d’Or, autre scène de zoophilie (avec un chien-loup, cette fois-ci). Coïncidence?

Check out more articles on BuzzFeed.com!

Le buzz du moment