go to content

Ce nouveau restaurant s'inspire de «Charlie et la chocolaterie»

JE VEUX Y ALLER TOUT DE SUITE.

posté le

Eh bien, ce rêve est sur le point de se réaliser. Universal Studios, à Orlando, va ouvrir «Toothsome Chocolate Factory», un restaurant de chocolat qui a l'air de sortir tout droit de Charlie et la chocolaterie.

Universal / Via blog.universalorlando.com

Et comme il sera situé à Universal CityWalk (le quartier de divertissements et de boutiques à côté du parc à thème), vous n'aurez pas besoin de payer les droits d'entrée pour le tester quand il ouvrira plus tard cette année, si vous vous rendez à Orlando.

Et il a l'air carrément ~génial~.

Universal

Même s'il n'est pas officiellement affilié au film de 1971 ni à celui de 2005, les photos montrent bien d'où le restaurant tire son inspiration.

Le restaurant «vous transportera dans une chocolaterie de style Steampunk inspirée du XIXe siècle» comprenant «d'immenses colonnes de fumée, des gadgets excentriques, et un personnel portant des vêtements Steampunk uniques», d'après le blog d'Universal.

Universal

Il servira «des recettes revisitées de steaks, des fruits de mer et des pâtes, des hamburgers gourmands, des sandwichs, des salades incroyables, des brunchs et bien d'autres choses».

Mais soyons honnêtes, ce sont leurs desserts qui nous intéressent vraiment.

Julia Reinstein is a reporter for BuzzFeed News and is based in New York.

Contact Julia Reinstein at julia.reinstein@buzzfeed.com.

Got a confidential tip? Submit it here.