back to top

Selon ce sex-shop, voici les 6 sex-toys les plus demandés par les femmes

Il est peut-être encore temps de les mettre dans votre liste de Noël, parce que c'est pas vraiment donné.

Publié le

Beaucoup de personnes achètent des sex-toys, que ce soit pour se masturber ou pimenter leur vie sexuelle. Avec tout ce qu'il existe sur le marché, c'est pas toujours simple de s'y retrouver...

instagram.com

Nous sommes donc allés faire un tour du côté de la boutique spécialisée Le Passage du désir à Paris, pour savoir quels étaient les sex-toys les plus achetés. Voici les réponses de la vendeuse qui a accepté de nous en dire plus.

Sachez que BuzzFeed est susceptible de percevoir une commission sur les ventes issues des liens de cette page.

1. Le Womaniser.

BuzzFeed France / Via Le passage du désir

«Celui là fait un carton, mais c'est vraiment pour les personnes qui ont un budget. Ça fonctionne bien, parce que c'est la dernière technologie en matière de sex-toys et ça change de la vibration habituelle. C'est un stimulateur clitoridien qui fait de la succion, du coup l'orgasme reste en surface jusqu'à l'explosion... En général, il faut s'être renseigné avant, vu le prix, mais les client-e-s ne sont jamais déçu-e-s.»

Disponible sur le site du Passage du Désir à 189 euros ou sur Amazon à 158 euros.

2. Les wonder toys.

BuzzFeed France / Via Le passage du désir

«Tous les objets à pile qui durent moins longtemps, mais les wonders toys ne dépassent pas les 50 euros, pour une super efficacité. Ils sont élégants quand même, c'est un très bon basique.»

Disponible sur le site du Passage du désir à 39,90 euros.

3. Le vibromasseur Loica.

BuzzFeed France

«Le Loica, c'est une cartouche clitoridienne super puissante. Pour 59 euros, elle vaut vraiment le coup, elle est waterproof, et rechargeable. Vu que c'est un stimulateur clitoridien, ça reste en surface, on peut l'insérer un peu mais ça ne va pas servir à grand chose. C'est vraiment pour stimuler les parties externes.»

Disponible sur le site du Passage du Désir à 59 euros.

5. Le rabbit Fifi de Je Joue.

BuzzFeed France / Via Le passage du désir

«Mon préféré, c'est celui-ci avec deux branches qui permettent des va-et-vient qui stimulent le clitoris sans l'écraser. Et bonus : ça stimule les petites lèvres.»

Disponible sur le site du passage du désir à 109 euros ou sur Amazon à environ 92 euros.

6. Le rabbit Omnia.

BuzzFeed France

«Celui là marche bien parce qu'il fait une double stimulation, vaginale et clitoridienne. Il a un mode où la branche vaginale bouge donc ça va appuyer sur le point G. Ce sont des technologies qui plaisent énormément à nos client-e-s.»

Disponible sur le site du Passage du Désir à 109 euros.